Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

751 - 760 de 1123
posté par tiffetbb le 16-01-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ca va? Moi aussi je dors assez mal en ce moment, le soir jai un peu de mal a trouver le sommeil et je me reveille plusieurs fois dans la nuit mais bon ca nous prepare... Lol ! Sinon ce matin jai fais le test du diabete (beurk!) 2h au labo, 3 prises de sang, malaise, nausee et grosse fatigue... Il parrait que c normal (il me semblait pas avoir reagit comme ca pour mon 1er mais bon...!) resultats demain ! La jv me reposer je suis cassee !!

posté par titesouris77 le 16-01-2012 à 09:19

coucou

moi aussi je suis super fatigué et j arrive pas a me reposer car bébé bouge beaucoup et des coup vraiment fort  ,quand le papa met sa main sur mon ventre il se calme un peu mais bon je vais pas greffer la main de mon homme sur mon ventre toute la nuit hein lol 

courage les filles encore 3 mois environ !!!

posté par doradora_ami le 15-01-2012 à 20:50

cc c vrai on a presk ttes les mem lol !!!!

je suis super crever e vs les filles? comment faite vs? jlimpression d rien pouvoir faire

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Vous avez toutes de très jolis bedous !......; N'oubliez pas de vous reposer quand cela vous est possible ; et si votre bébinou vous en laisse l'occasion. C'est vrai qu'à votre stade de la grossesse, il bouge beaucoup.

Prenez bien soin de vous !

posté par titesouris77 le 15-01-2012 à 14:22

doradora_ami le 14-01-2012 à 21:31

coucou les filles voila une ptite foto de mn gros bidon,

coucou on apresque toute le meme bidon lol

posté par laura1704 le 15-01-2012 à 14:14

Salut a toutes,

pour mes contractions, je n'en suis pas a 1O/jours mais la SF m'a quand meme dit d'eviter des effort pour ne pas trop en declencher... niveau poids, j'en suis a 6,5kg ca reste raisonnable mais les efforts sont a poursuivre ^^

Vous avez toutes de beaux bidons!!! Je vous poste bientot une photo du mien :))

vous etes fixées sur les prenoms?

Biz a bientot

posté par doradora_ami le 14-01-2012 à 21:31

coucou les filles voila une ptite foto de mn gros bidon,

posté par titesouris77 le 14-01-2012 à 12:57

coucou

alors j ai eu le courage de monté sur ma balance et donc depuis le début +5kg700

posté par titesouris77 le 12-01-2012 à 13:30

coucou

bienvenue a Laura , tu vois Doradora ta puce bouge faut pas s inkieter , moi aussi j ai beaucoup de mal a dormir je fait comme Tifff je me cale avec un cousin ,tres beau bidon tiff voici le miens pris hier pour le poids je vous dit sa demain!!!

posté par tiffetbb le 12-01-2012 à 12:35

Coucou Dorodada !!

Super si tu sens plus ta puce...! Moi aussi je commence a avoir du mal a domir... Normalement je dors sur le ventre mais depuis 1 mois je ne peux plus ... sad Du coup je me cale le coussin d'allaitement sur ma gauche et je met mon bidou dessus (au moins c ne tire pas) et je met une jamba par dessus... dans cette position je suis bien ! sinon je dors sur le dos ca me soulage les reins et j'évite un max le côté droit (mauvais pour les artères utérines)...!

Moi la SF continue de venir 2x par semaine, là elle vient de passer, le monito était parfait Téo a énormément bougé et n'a pas arrêté de donner des coups dans les capteurs... petit coeur battait parfaitement et aucune contraction relevée... tension 10,5... c'est pas mal pour moi lol !!

On a commencé les cours de prépa à l'accouchement avec un cours sur le massage du périné (pour éviter les déchirures et épisios...) elle m'a donné un livret qui explique comment faire...

Côté poids moi +9kg !! mais bon je ne les vois pas trop donc je me sens bien !! Je vous met une photo de mon ventre !!

Coucou Laura et bienvenue ! J'espère que tes contractions ne font pas bouger ton col... je crois qu'au delà de 10 / jour à ce stade de la grossesse c'est trop et il faut en parler à ton gygy !!

Bisous les filles !!!

751 - 760 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.