Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

791 - 800 de 1123
posté par doradora_ami le 29-12-2011 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi depuis 2jours j bcp de mal a sentir les mouvemen de ma fille sa fait un peu peur alors taleur direction chu! bis

posté par titesouris77 le 28-12-2011 à 11:40

coucou 

j ai passez un bon noel ,tres fatiguant,avec 6h de route pour i allez  + la soirée du réveillons et mon homme qui avait pas mal bu pas trop trop laissez dormir résultat dimanche ,rhume + mal de gorge + fatigue et lundi retour a la maison avec encore 6h de route pfff lundi matin j ai pu me reposer sa allait un peu mieux mais alors ce matin ,toujours le rhume + la toux et maintenant un mal de ventre horrible, j ai ete a la selle pour voir si c etait pour sa que j avai mal mais non , en plus cette apres midi faut que j aille chercher mon papa a la gare 1h allez et 1h retour ,il passe la semaine chez moi ,jespere que ce mal de ventre va passez,sinon echo de verification le 5 janvier et rdv 6ème mois le 9 janvier!

jespere que vous allez mieux que moi!!

posté par tiffetbb le 27-12-2011 à 10:47

Coucou les filles ! J espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon reveillon de Noël ? Moi ça va, je continue de me reposer et je vais me mettre sur ma nouvelle machine à coudre cet aprèm... Sinon Téo bouge tjs autant...! J ai monrdv des 6 mois le 4 janvier et je repasse une écho le 23! J avais très peur que le temps ne passe pas en étant arrêtée mais en fin de compte ça va... Et vous les filles comment ça va? Pas trop fatiguées? Bisous

posté par tiffetbb le 24-12-2011 à 15:47

Merci titesouris ! Je te souhaite également de joyeuses fêtes !!! Et à vous toutes aussi !!! Bisous et bon reveillon

posté par titesouris77 le 23-12-2011 à 11:49

coucou les filles!!

je vous souhaite un joyeux noel et que les fetes se passe bien pour tout le monde ,profiter aussi de bien manger on peux se permettre cette année lol moi je prend la route demain midi direction la saone et loire 6h de route pour allez chez ma mère je vous dirais tout a mon retour bisous!!!

posté par doradora_ami le 22-12-2011 à 19:26

salut les filles alors rdv du 5eme mois fait ce matin tt vas bien j'ai maigri un peu normal je n'arrive plus a manger le soir ! autremen faut que jy retourne dans 15jr si je ne sens pas les mouvements de la petite enfin si je ne sens pas des vrai coups voila bonne fetes bsx

posté par doradora_ami le 22-12-2011 à 19:24

titesouris77 le 21-12-2011 à 14:50

coucou tu as mi une photo mais on la voie pas domage!! j essayerai de mettre mon echo ce soir!

cc nn je n'ai pas mi de foto c que quand je laisse des commentaires sa beug je ne sais pas pk ! 

posté par titesouris77 le 21-12-2011 à 14:50

doradora_ami le 20-12-2011 à 20:23

cc pour ma part tt ce pass bien apar encore c brulures d'estomac et bb ne se manifeste pa trop trop ;(

coucou tu as mi une photo mais on la voie pas domage!! j essayerai de mettre mon echo ce soir!

posté par Sekhmette le 21-12-2011 à 10:23

coucou les filles,

bon je vois que je ne suis pas la seule à être malade en ce moment. pour le 1er les nausées avaient repris à 4,5 mois. Là ça fait pareil. En un peu plus violent car comme j'ai démarré avec un rhume, les vomissements se sont rapidement ajoutés à la nausée. Le mieux c'est de voir avec votre médecin les médicaments qui vous font effet. Il y en a toujours qui font effet.

Je ne savais pas que c'était les cheveux qui poussent. Ca ne m'étonne pas, le 1er était très chevelu donc y'a pas de raison que le 2ème ne suive pas le même chemin.

La fatigue commence à se faire sentir. J'ai dû mal à démarrer le matin. Et je regrette de ne pas plus sentir bébé mais entre 2 quintes de toux, pas facile pour lui non plus. Il doit profiter de chaque pause pour faire la sieste.

Vivement le prochain RDV en janvier que j'entende son petit coeur.

Passez de bonnes fêtes!!!!

posté par doradora_ami le 20-12-2011 à 20:23

cc pour ma part tt ce pass bien apar encore c brulures d'estomac et bb ne se manifeste pa trop trop ;(

791 - 800 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.