Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Aujourd'hui humeur en dent de scie. +8kg pour démarrer le 7ème mois. Des nausées quand je suis fatiguée. Test pour le diabète effectué et tout va bien. Des douleurs au ventre mais c'est le bébé qui grandit donc il ne faut pas s'affoler. Et dernier jour de boulot.
Je sors de chez le médecin. Je ne suis pas raisonnable, je n'arrive pas à terminer une semaine de boulot complète depuis le début d'année, à chaque fois je puise sur mes derniers congés pour finir la semaine. Mais là j'ai vu le médecin, car c'est pas raisonnable de travailler 3 jours et dormir 2 jours pour récupérer.
C'est parti pour 10 jours à la maison, enfin, surement jusqu'à la fin, donc petit coup de blues d'arreter le boulot, mais demain ça ira mieux car je penserai à moi, mon bidon, et je pourrais aller chercher mon 1er plus tôt à la crèche.
Bon dernier trimestre à toutes!