Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

731 - 740 de 1123
posté par Sekhmette le 25-01-2012 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Aujourd'hui humeur en dent de scie. +8kg pour démarrer le 7ème mois. Des nausées quand je suis fatiguée. Test pour le diabète effectué et tout va bien. Des douleurs au ventre mais c'est le bébé qui grandit donc il ne faut pas s'affoler. Et dernier jour de boulot.

Je sors de chez le médecin. Je ne suis pas raisonnable, je n'arrive pas à terminer une semaine de boulot complète depuis le début d'année, à chaque fois je puise sur mes derniers congés pour finir la semaine. Mais là j'ai vu le médecin, car c'est pas raisonnable de travailler 3 jours et dormir 2 jours pour récupérer.

C'est parti pour 10 jours à la maison, enfin, surement jusqu'à la fin, donc petit coup de blues d'arreter le boulot, mais demain ça ira mieux car je penserai à moi, mon bidon, et je pourrais aller chercher mon 1er plus tôt à la crèche.

Bon dernier trimestre à toutes!

posté par titesouris77 le 24-01-2012 à 11:45

tiffetbb le 23-01-2012 à 18:59
Oui en effet un verre de lait froid calme enormement les aigreurs mais quand on en bcp ca fait qd meme des calories en + a chaque verre...! Ou en pleine nuit, la tete ds le c** c pas facile ! Lol ! Moi le gygy m a prescrit des gelules d omeprazole qui sont treeees efficaces! En cas d aigreurs frequente c un traitement d 1 gelule/jour... Comme moi c occasionnel, je prends 1 gelule en cas d aigreurs et ca marche super bien !! (je prend vraiment qd elles st violente c selon ce que je mange...) donc jen prends pas plus de 1 / semaine ! Maintenant j ai ciblé les aliments qui m en donne donc je fais attention !!! Voila ! Bisous les filles

je voie mon medecin au debut du mois je lui en parlerai pour kil me donne se qu il faut ,moi aussi je commence a savoir les aliments qu il me les provoque j en ai trouver k un lol c est les yaourt au fruit et j ai du mal a les digèré du coup j en mange plus !

posté par titesouris77 le 24-01-2012 à 11:43

emily87 le 23-01-2012 à 17:58
Pour les remontées acides et brulures d'estomac la SF m'avait conseillé de boire un verre de lait froid et je ne sais pas si c'est ça mais depuis plus de soucis ! Ça évite en plus de prendre des médicamments ...

merci mais pas facile a boire le lait froid je le préfère chaud et oui c est quand meme mieux que les medocs

posté par tiffetbb le 23-01-2012 à 18:59

Oui en effet un verre de lait froid calme enormement les aigreurs mais quand on en bcp ca fait qd meme des calories en + a chaque verre...! Ou en pleine nuit, la tete ds le c** c pas facile ! Lol ! Moi le gygy m a prescrit des gelules d omeprazole qui sont treeees efficaces! En cas d aigreurs frequente c un traitement d 1 gelule/jour... Comme moi c occasionnel, je prends 1 gelule en cas d aigreurs et ca marche super bien !! (je prend vraiment qd elles st violente c selon ce que je mange...) donc jen prends pas plus de 1 / semaine ! Maintenant j ai ciblé les aliments qui m en donne donc je fais attention !!! Voila ! Bisous les filles

posté par emily87 le 23-01-2012 à 17:58

Pour les remontées acides et brulures d'estomac la SF m'avait conseillé de boire un verre de lait froid et je ne sais pas si c'est ça mais depuis plus de soucis ! Ça évite en plus de prendre des médicamments ...

posté par titesouris77 le 23-01-2012 à 14:06

coucou

c est génial Tiff que ton bébé aille bien , moi aussi en ce moment j ai beaucoup de remontée acide et sa fait tres mal ,pour moi pareil debut fevrier rdv du 7ème mois et dernière echo le 28 ,depuis deux jour je suis vraiment fatigué et dire qu a mes filles j etait en pleinne forme pfff vivement d avoir nos petit bout dans nos bras !!

posté par tiffetbb le 23-01-2012 à 10:53

Coucou les filles !!

Comment ca va en ce début de semaine?

Moi ça va...encore une nuit avec pas mal de réveils mais bon...

Ce matin j'avais RDV chez l'échographe pour surveiller les notchs... donc verdict: tout va bien ! en fait le mois dernier les 2 artères n'étaient pas belles et là les 2 sont belles (encore un léger notch sur l'artère gauche mais rien d'alarmant car bébé grandit et grossit bien !!)

Je ne sais pas combien il mesure mais il pèse déjà 1kg240 !!!! C'est un gros pépère bien dans le haut des courbes !

Mon col est toujours parfait: 49mm !!! Donc il n'a absolument pas bougé depuis le 1er mois !!! :)

Voilà donc tout va pour le mieux je suis heureuse, je continue de me reposer, mercredi la SF vient me voir et le 8 février rdv du 7ème mois et ensuite le 27 dernière echo !!!

Ca passe vite quand meme... ! dans + ou - 3 mois on aura nos bébés dans les bras !!!

Bisous les filles !!!

posté par tiffetbb le 22-01-2012 à 17:13

Coucou Titesouris ! Moi aussi les nuits ne sont pas reparatrices: entre Téo qui gigote, les remontées acides et son grand frère qui est malade... Pas évident je suis un peu crevée ! Heureusement que je suis arrêtée car sinon je ne sais pas comment je tiendrai le coup...!!! Demain echo de controle pour verifier si mes arteres sont mieux... Au passage on verifiera si bb va bien et la longueur de mon col !! Je vs tiens au courant demain !! Bisous

posté par titesouris77 le 21-01-2012 à 11:59

coucou les filles 

comment c est passez votre semaine ? pour ma part tres fatiguant ,je dors tres mal ,bébé bouge enormement la nuit et du coup je vais faire pipi presque toute les heures , il i a que cette nuit ou j ai pu bien dormir ,6h d affilé sa fait du bien apres un pipi j ai mi un peu de temps a me rendormir ce matin debout a 10h avec du mal , sinon a part la fatigue tout va bien ,juste que depuis mardi que j ai fait mon test du diabete j ai un énorme bleu sur le bras a cause de la prise de sang ,comme mes veine ne se sente pas il a du me piquer au niveau du poignet et depuis impossible de toucher mon bras tellement j ai mal ! coté poids je préfère me pesée une fois par moi ,donc la le 14 janvier j était a 65kg500 soit +5kg700 ,prochaine pesée le 14 fevrier!! aujourd'hui il me reste 3 mois pile avant l arriver de notre petit Lucas!

bon weekend a toutes

posté par emily87 le 19-01-2012 à 23:52

Coucou, J'ai fait le test du diabète le mois dernier, j'ai eu 3 prises de sang et nausées avec un léger malaise aussi ... Mais les résultats sont bons ! Sinon hier rdv avec la SF, tout va bien... +6kg et le bébé est en siège pour l'instant, il a tout le temps de se retourner d'ici l'écho des 32 semaines (7 février)! Parcontre je le réveille souvent la nuit ... Du coup je fais la sieste l'aprem ! Bisous !

731 - 740 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.