Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

91 - 100 de 560
posté par linessa le 28-09-2012 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations!! Ça a été court pour un premier accouchement. Allez profite maintenant.

posté par Jiji788 le 28-09-2012 à 14:14

Félicitations tanya profite bien de ta puce Inès!!!

posté par adeline77 le 28-09-2012 à 13:53

Felicitation tanya. Tu vois, il fallait pas désespérer :-) bienvenue a la petite crevette Inès. Bisous. Profite a fond, ça passe trop vite, mon 1er fait 4 ans dimanche, j'ai rien vu passer :-(

posté par tanya94000 le 28-09-2012 à 13:31

Les contractions pendant les 2 péris dont une foireuse, pousser sans contraction et episio, finir aussi par aller chercher le placenta :) le tout en 6h de travail elle est née à 7h33 crevette Inès la reine du peau à peau pèse 2,630 kg. Hier à l écho on m annonçait 3,470 kg. Moi je suis ravie. Je suis une septembrette !!!!!!!!!!!!

posté par MagaliGardelle le 28-09-2012 à 09:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage! si tu peux marcher, ça peut aider pour déclencher le travail! Et puis tout sera oublié quand bébé sera là!!!

posté par adeline77 le 27-09-2012 à 22:51

Courage tanya, tu es sur la bonne voie, dans quelques heures, ta douleur et ta patience seront merveilleusement récompensées ! On pense a toi. Bisous et bon courage :-)

posté par tanya94000 le 27-09-2012 à 22:47

Bobo au ventre...

posté par tanya94000 le 27-09-2012 à 18:44

Une idée pour que j'accouche ? Col court mou ouvert à 1 large mais postérieur. Doc m'a dit qu'elle allait me faire un décollement des membranes, je la revois dans 2 jours. Elle a dit que ça allait faire mal et que ça allait saigner... Génial ! Et la bonne nouvelle ? La bouillotte bébé c'est utile ou pas ?

posté par MagaliGardelle le 27-09-2012 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!

je vois que vous avez droit aux premières coliques... avez-vous essayé de positionner bébé sur l'avant-bras, en lui caressant le dos? pour mon fils ça fonctionnait pas mal? d'autres idées peut-être?

posté par luciecoco le 27-09-2012 à 17:18

Je vous comprend les filles, mon fils à une semaine aujourdhui! La nostalgie de la sem dernière...

91 - 100 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.