Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

181 - 190 de 560
posté par suzon28410 le 15-09-2012 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles voilà j'ai accouché hier à 21h d'une grande fille car elle mesure 53 cm pour 4,160kg tout c'est très bien passe juste l'attente 12h c'est très long... Bon allez bientôt à vous bon courage pour la fin

posté par morgane37320 le 14-09-2012 à 23:15

Tanya mon pti gars vas avoir 3 ans et ma fille vas avoir 2 ans le fevrier..... Oui tu as raison suzon doit etre toute beureuse a cettz heure-ci

posté par tanya94000 le 14-09-2012 à 20:58

Lucie oh elle est pas encore dans le bassin alors elle est pas prête ma crevette à montrer sa bouille. Morgane oui suzon doit être heureuse à cette heure ci. Quel âge ont tes petits ?

posté par morgane37320 le 14-09-2012 à 17:21

Bonsoir les filles. Je me presente je m'appelle morgane j'ai 23 ans et je suis enceinte de bebe 3 prévue pour le 3 fevrier... Je vous lit depuis a peu pres 2 mois.. Je voit aujourd'hui que suzon vas avoir sa nenette dans les bras ces super car je voyais qu'elle n'en pouvais plus felicitation d'ailleur pour cette naissance suzon..... Pour les autres maman qui on eu leur loulou felicitation a vous aussi. Profité bien de vos bebe ils grandissent tellement vite.. Pour les autres maman qui attendent tj allé courage votre tour arrive... Bisou a vous est je suis ravie d'avoir pu vous lire durant ces 2 mois

posté par Luciecoco le 14-09-2012 à 15:07

Et toi Tanya ou en es tu??? Moi rien de plus si ce nest le col qui s'est effacé il manque un quart mais il reste bien fermé!!!

posté par Luciecoco le 14-09-2012 à 15:06

Alors Suzon???? Je pense que Ta puce n'est pas très loin !! On pense à toi!!!! Allez allez courage!!!!!

posté par tanya94000 le 14-09-2012 à 13:24

Ce n est plus qu une question d heures. C'est bizarre de dire ça mais j'aimerais être à ta place :) courage ! On t attend impatiemment aussi

posté par suzon28410 le 14-09-2012 à 11:15

Bon les filles en effets dans quelques heures j'aurais ma princesse dans mes bras mon col est ouvert à 4. Je vous tiens au courant bisous

posté par linessa le 14-09-2012 à 11:07

Courage courage! Ça va passer vite et tu auras bien vite ta princesse dans tes bras.

posté par vanessbb le 14-09-2012 à 10:49

Youhou super ca travail :) tien nous au courant ;) courage !!!

181 - 190 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.