Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

171 - 180 de 560
posté par tanya94000 le 16-09-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que tu dois manquer à l aînée, elle a déjà bien accepté sa petite sœur ? Oui Lucie je dirai même c'est à ton tour, car ma grosse a l'air de bien se sentir en maman

posté par suzon28410 le 16-09-2012 à 11:45

Les premiers jours sont super je profite à fond de ma poupée. Mais j'ai hâte d'être à la maison en plus la grande me réclame beaucoup. Bisous et bon courage

posté par Luciecoco le 16-09-2012 à 10:09

Toutes mes félicitations Suzon! Profites de ce bonheur avec Ta famille!!! Comment se passe les premiers jours? Allez Tanya maintenant c notre tour!!!!!! Lol vivement!!! Bisosus et courage!

posté par tanya94000 le 15-09-2012 à 23:26

J'aime bien ce prénom :) j'ai hâte de faire connaissance aussi avec ma petite, encore une 15 aine de jours à tenir maxi début octobre si déclenchement. Je sais que le temps va défiler après alors je profite des moindres instants qu il me reste avant de passer à une nouvelle vie. Bon week-end à vous aux bébés et à nous et nos gros ventres

posté par suzon28410 le 15-09-2012 à 19:38

Cc les filles ma princesse s'appel Elina la 1ère nuit à était assez dur et la première journée on a appris à se connaître ... Et on a trouve notre rythme. Tout se passe super bien ... Bon courage à vous tanya et lucie allez c bientôt fini

posté par linessa le 15-09-2012 à 18:06

Coucou les filles! Comment ça va Lucie et Tanya? Toujours rien? Et les mamans? Moi déjà une semaine pour mon bébé, c'est fou comme le temps passe vite une fois qu'ils sont nés.  Je voulais vous demander si vous aviez choisi d'allaiter ou de donner le biberon?

posté par tanya94000 le 15-09-2012 à 13:54

Félicitations comment s appelle t elle ? Commen se passe cette première journée ? Bon Lucie y a plus que nous... Au boulot

posté par vanessbb le 15-09-2012 à 12:32

Félicitation !! Beau bébé ui j-1 avant terme, joli ! Profite bien ça passe tellement vite !! 10 jour déjà mon ti lou ! Courage au autre ;)

posté par vanessbb le 15-09-2012 à 12:25

Félicitation !! Beau bébé ui j-1 avant terme, joli ! Profite bien ça passe tellement vite !! 10 jour déjà mon ti lou ! Courage au autre ;)

posté par linessa le 15-09-2012 à 11:31

Félicitations! C'est un beau bébé. Elle a attendu jusqu'au bout. Repose toi et prend soin d'elle.

171 - 180 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.