Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

141 - 150 de 560
posté par Luciecoco le 19-09-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles! J'ai d contractions de plus en plus douloureuses. Elles sont toutes les 8 minutes depuis une heure à peu près. J'ai peur que se soit un faux travail car depuis plusieurs jours c ce qui se passait. J'attends encore avt d'aller à la mater. Jespere que c le bon!

posté par linessa le 19-09-2012 à 20:20

Luciecoco je pense que c'est pour bientôt. Profite des derniers moments.

posté par suzon28410 le 19-09-2012 à 11:48

Cc en ce qui me concerne j'ai perdu le bouchon muqueux le jeudi vers 2h du mat et j'ai accouché le vendredi à 21h très rapide. Allez bon courage les filles

posté par Luciecoco le 19-09-2012 à 09:25

Pour les mamans profitaient bien de vos loulous! Ça va être bientôt notre tour! J'espère que bébé fera de longue nuit comme vous ^^

posté par Luciecoco le 19-09-2012 à 09:24

Je me dis que si j'ai perdu le BM c que le col s'est un peu ouvert??? Et toi Tanya comment vas tu??? Dsl décrire en plusieurs fois mais j'ai des soucis avec l'application je suis sur le telephone. Courage Tanya c bientôt à nous!!!

posté par Luciecoco le 19-09-2012 à 09:23

Elles me faisaient mal jusqu'au dos à gauche et j'ai pu les calmer qu'au bout de deux heures avec bain chaud. Un élu fatiguée par ces faux travail ça le crève. Sinon j'ai vu ma sage femme col qui s'est encore raccourci reste moins dun quart mais fermé!

posté par Luciecoco le 19-09-2012 à 09:21

Kikou les filles! Hier j'ai perdu le bouchon muqueux, je sais que c pas signe imminent d'accouchement mais vs avez accouchè combien de temps après? Sinon hier en début de nuit j'ai eu d contractions très douloureuses par rapport à e que j'ai dhab

posté par linessa le 19-09-2012 à 08:08

Cc. Ah ça a des avantages d'être enceinte. Mais attention à la prise de poids Tanya :-). Moi aussi le fait que le bébé grossisse m'a rassuré. Il a pris 450g en 1 semaine. C'est cool 6h de suite pour un bébé allaité. Moi ce me faisait bizarre quand le petit dormait 4/5h d'affilé. Avec ma fille ça n'arrivait pas au début.

posté par tanya94000 le 19-09-2012 à 07:54

La sf préconise aussi medela purelan 100 qui est moins cher 10€

posté par tanya94000 le 19-09-2012 à 04:10

Alors Lucie ?

141 - 150 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.