Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

151 - 160 de 560
posté par vanessbb le 19-09-2012 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, allaitement au sein pour moi aussi malgré un début difficil ! Mai bébé grossi bien c rassurant et il dor 6h la nui donc il a ce qu'il faut !! Castor equi en crème , efficace !

posté par tanya94000 le 18-09-2012 à 21:46

Je suis plus si pressée que ça ; j hésitais entre un gâteau aux pommes et celui a la framboise, la boulangère m'en a offert un !!!!

posté par linessa le 18-09-2012 à 13:36

Ah ça fait du bien de rentrer chez soi. Surtout quand on a un autre enfant qui nous y attend.

posté par linessa le 18-09-2012 à 13:34

C'est fou ce que le temps passe vite une fois qu'ils sont nés. Déjà 10 jours que j'ai accouché alors que j'ai l'impression qu'hier encore je me plaignais de pas encore être arrivée au bout.

posté par suzon28410 le 18-09-2012 à 13:15

Cc les filles j'attends mon homme pour qu'il nous ramène j'ai hâte ...

posté par linessa le 18-09-2012 à 09:01

Coucou les filles. Moi aussi Lansinoh. Ça marche bien, en 2 jours plus rien et pas besoin de rincer avant la tétée. Le petit tube dure un petit moment en plus. Alors suzon? Retour à la maison aujourd'hui?

posté par tanya94000 le 18-09-2012 à 04:22

Lanoline de lansinoh aussi. Paraît que ça n enleve pas notre odeur et pas besoin de rincer. Pour ce qui est des crevasses pour toi ça marche bien ?

posté par Luciecoco le 17-09-2012 à 22:00

Pour la crème j'ai acheté lasinoh ce que ma sage femme ma conseillée. Qu'est ce que vous avez les filles?

posté par tanya94000 le 17-09-2012 à 21:13

Il vaut mieux parfois passer au biberon ou le mettre en complement parceque comme tu dis tu sais pas la quantité que bébé mange. Il y a des crèmes que vous avez testé qui sont bien ?

posté par linessa le 17-09-2012 à 19:31

C'est sur faut pas se forcer. Ça doit être une envie parce que même comme ça c'est dur.

151 - 160 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.