Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

191 - 200 de 560
posté par suzon28410 le 14-09-2012 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis allé à la maternité à 9h et la j'attends que l'on m'ausculte la douleurs est gérable c'est vrai mais hâte d'avoir la péridurale... Enfin j'en suis pas à la déjà il faudrait que l'on vienne me voir.,.

posté par linessa le 14-09-2012 à 08:19

Sincèrement la douleur est gerable. Et puis si tu prend la péridurale la douleur ne durera pas longtemps.

posté par tanya94000 le 14-09-2012 à 08:03

Ma pauvre suzon, t as du appeler la sf pendant son café ! Toi qui a déjà eu un enfant c'est contractions longues douloureuses et régulières depuis 20 min espacées de 10min pas 5 puisque le travail va plus vite. Pareil pour celles qui ont un col court ou effacé. T'as du arriver la bas déjà bien ouverte ça va aller vite :) raconte raconte ! Perso c'est l'appréhension de la douleur

posté par suzon28410 le 14-09-2012 à 06:24

Cc les filles et oui toujours la :) j'ai des contractions toutes les 10 min depuis 1h du coup j'ai appelé la sage femme qui ma dit de prendre un bain et d'attendre d'en avoir tte les 5 min. Donc j'attends mais ça fait mal quand même. À bientot

posté par linessa le 14-09-2012 à 00:50

Moi aussi j'ai commence à avoir peur juste avant.

posté par suzon28410 le 13-09-2012 à 23:08

C clair que la dernière semaine est trop longue... Oui je vous tiens informé j'ai hâte et en même temps je commence à avoir peur ...

posté par tanya94000 le 13-09-2012 à 22:34

Ça m agace qu il mette 15 fois mes messages. Désolée les filles. Oui suzon tu sembles bien partie pour bien travailler demain. On va suivre ça de près. Comme tu dois être impatiente ! Vivement demain et surtout tiens nous informée

posté par tanya94000 le 13-09-2012 à 22:31

Je parie que c'est la dernière semaine la plus longue ?

posté par suzon28410 le 13-09-2012 à 22:24

Toujours la toujours des contractions qui commence à s'entifier niveau douleurs mais toujours pas régulière je sens que je vais mal dormir ... Et que bientôt je vais avoir ma puce dans les bras.

posté par vanessbb le 13-09-2012 à 22:21

Allez courage les filles dernière ligne droite . Jsuis de tout cœur avec vous !! Et en effet ça veut rien dire un bébé haut ni un col complètement fermé c'est la nature, d'un moment à l'autre tout peu basculer ;)

191 - 200 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.