Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

111 - 120 de 560
posté par Jiji788 le 25-09-2012 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tanya j'accouche en février 2013 je vous lis depuis un petit moment tu devrais appeler la maternité demain vu que ta dpa est demain non?

posté par tanya94000 le 25-09-2012 à 16:42

Salut les filles. Oui oui je vais créer les octobrettes !!! Aucun signe non, vague douleur de règles de temps en temps mais léger. Mal de dos aussi parfois. Fatigue, vieillesse ou fin de grossesse ? Bientôt naîtra une chipie !!! Mais quand ?

posté par linessa le 25-09-2012 à 13:02

Bonjour et merci Adeline. Bonne grossesse à toi. Alors Tanya? Toujours la?

posté par adeline77 le 25-09-2012 à 10:01

Bonjour les filles, ca fait un moment que je vous suis, je vous ai "vu" accoucher et j'attend le dernier bebe !! Aller tanya j-1 !! Alors toujours aucun signe? Ta crevette veut rester au chaud et profiter :-) moi je suis sur le forum de février avec une dpa pour le 27 février, c'est encore long !!! Profitez bien de vos bébés et bonne continuation.

posté par tanya94000 le 24-09-2012 à 20:44

C'est bon à savoir car la ou j accouche ils sont moitié pour moitié contre. Je verrai aussi comment ma fille mange. Mais on n'en est pas encore la !

posté par linessa le 24-09-2012 à 12:21

Non justement il n'a pas perdu 1/10e alors que c'est ce qu'ils disent aux cours. Du coup ils n'ont pas voulu me laisser quitter la maternité. Si tu donne des biberons, bébé tête moins et donc tu produit moins de lait. Et même au début ça peut retarder la montée de lait.

posté par tanya94000 le 24-09-2012 à 07:46

Oui j y suis allée mais je croyais que j'aurais des surprises après. Si tu donnes le biberon en alternance bébé prendra moins le sein ? Du coup tu as fait quoi ? Bébé a perdu plus d un 10eme de son poids ?

posté par linessa le 23-09-2012 à 15:31

Allez plus que 3 jours. T'as fais le plus dur. Pour répondre à ta question sur ce qu'il faut savoir avant l'accouchement, si tu as suivi les cours de préparation à l'accouchement, ils disent quasiment tout. Moi y'a juste qu'ils étaient soit disant pro allaitement mais quand ils ont vu que mon fils perdait du poids ils m'ont mis la pression pour lui donner des biberons en complément. Alors que c'est pas bien quand tu veux allaiter.

posté par tanya94000 le 23-09-2012 à 13:05

Bien, dans l'attente ça devient vraiment long, dpa le 26. Vous faites toutes des bébés de 53 cm ? Je vais me mettre le sketch de foresti pour patienter !!! La brigade des nurses. Lucie tu restes combien de temps à la mater ?

posté par luciecoco le 23-09-2012 à 10:11

Merci les filles!!! Oui ça été long mais au final on oublie tout!!! C'est un immense bonheur, c indescriptible ce qu'on ressent tellement c'est fort!! Il pesait 3kg735 pour 53 cm!!! Alors Tanya comment vas tu???

111 - 120 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.