Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

161 - 170 de 560
posté par suzon28410 le 17-09-2012 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai essayé l'allaitement mais cela n'a pas marche je le sentais pas donc du coup j'ai décidé de pas me forcer du coup biberon et tout se passe nickel.

posté par linessa le 17-09-2012 à 16:57

Pareil pour moi. Allaitement et tire-lait de temps en temps. Si papa veut donner le biberon c'est une bonne idée. Surtout la nuit pour prendre le relais. Par contre au début c'était dur, j'ai failli lâché. Prévoyez de la crème anti crevasse pour la maternité.

posté par tanya94000 le 17-09-2012 à 14:30

Ça commence à bouger pour toi Lucie. Je n'ai pas encore de douleur, parfois j'en oublie même que je suis enceinte, je me crois folle :) tant qu'à faire Lucie on va dire que c'est ta semaine, profites en après je m'octroie la suivante

posté par tanya94000 le 17-09-2012 à 14:27

Au sein pour moi. À bonne température, économies et affinités avec bébé. Je reprend le travail vers janvier donc je l'allaiterai 3 mois ensuite je tirerai mon lait pour faire aussi des biberons. Ma cousine à allaité son fils pendant 7 ou 9 mois, pour qu'il soit plus fort lors de son opération du cœur.

posté par Luciecoco le 17-09-2012 à 09:31

Linessa, j'ai pas encore accouchée je suis à 8 jours du terme et j'aimerai tirer mon lait pour le donner en bib avec son papa. Et toi?

posté par Luciecoco le 17-09-2012 à 09:30

Ui je sens aussi que se sera à terme lol!! En tout cas cette nuit j'ai eu des grosses douleurs de règles impossible de dormir les spasfon ont agit qu'au bout d'une heure et j'ai tardé à les prendre. Je me demande si la nouvelle lune n'a pas joué dessus! En tout cas vivement que bébé soit la physiquement c de plus en plus dur

posté par linessa le 17-09-2012 à 08:46

Courage les filles, c'est votre semaine. Alors les mamans et futures mamans? Allaitement au sein ou biberon?

posté par tanya94000 le 17-09-2012 à 04:58

Je serai à 41 sa le 26.09 j'ai rdv chez le doc le 27 si elle n'est pas sortie. Après ça devrait aller vite... Ça devrait. Je crois qu'on a choisi le forum des filles qui n'accouchaient qu'à terme donc je ne me fais pas d'illusion. C'est juste l'impatience des derniers jours

posté par Luciecoco le 16-09-2012 à 21:19

Quand ta grande aura compris que même s'il y a un nouveau membre de la famille tu laimes tjs autant elle sera encore plus rassurée! Tanya c prevu pour quel jour exactement? Moi le 25 pour le terme mais bébé ne veut pas se décider non plus!!! J'ai du mal à tenir debout alors l journées sont longues!!!

posté par suzon28410 le 16-09-2012 à 20:09

Oui elle a accepté mais quand tout le monde parle du nouveau bébé elle a du mal du coup elle me fait de gros câlins et parfois se comporte comme un bébé, mais je pense qu'une fois rentre tout ira bien. Bisous a vous

161 - 170 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.