Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

101 - 110 de 560
posté par luciecoco le 27-09-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Tanya??!!! Ça sent bon pour toi je pense à toi!!!!!

posté par linessa le 27-09-2012 à 15:27

Ah oui ça passe trop vite une fois qu'ils sont la. Pour les coliques j'essaye les massages mais bof. Bon courage à Tanya en tout cas!

posté par vanessbb le 27-09-2012 à 12:15

Coucou à toute !!!! Alors tanya tu nous tiens au courant hin !!! Moi bébé va bien il es cool c chouette ! Il a juste "déjà" fait une conjonctivite c week-end ! 3semaine déjà !! Pffff c tro rapide !

posté par tanya94000 le 27-09-2012 à 08:36

Ça serait trop beau ! J'ai des rdv aujourd'hui je vais en savoir plus... Un espoir d'avoir ma dinde pour Noël ? (rohhh tanya) Pour les colliques vous faites quoi ? Massages ? Bouillottes ?

posté par linessa le 26-09-2012 à 22:22

Plus se Tanya sur le forum? Elle est peut-être en train de faire connaissance avec sa fillle. Sinon bébé ça va pour moi. Ca pousse bien. Et je pense que depuis quelques jours y'a aussi des coliques. Il se tortille dans tous les sens pendant ses "repas". J'envisage de l'emmener chez l'osteo.

posté par suzon28410 le 26-09-2012 à 19:27

Cc les filles! Alors tanya bébé est la ou pas encore? Sinon comment vont vos bébé ? Moi ça va niquel elle est mimi à part quelques coliques on l'entend pas. Bisou a vous

posté par Jiji788 le 26-09-2012 à 11:18

Bonjour tanya on est toutes enceinte et j'espère que toute maman passe une bonne grossesse et bonne accouchement aussi je suis sur que d'ici la fin de semaine t'aura ton bb ds les bras courage on pense à toi bisous espionne jiji

posté par adeline77 le 26-09-2012 à 09:22

Bonjour a toutes, courage tanya, mon premier est du 30 septembre, juste pour te dire qu'il te reste 4 jours pour faire partie des septembrettes !! De toute façon ils finiront bien par te déclencher, tu n'accoucheras pas a Noël ! LOL :-) aller, fais tes carreaux a fond, roule en voiture, fais des courses, porte les packs d'eau ;-) et profite, c'est peut être ta dernière journée de femme enceinte ! Bisous

posté par linessa le 26-09-2012 à 08:28

Toute façon un jour ou l'autre tu vas accoucher :-). Au pire à la fin de la semaine tu auras ta fille dans les bras. Je vois que ton cas interresse du monde avec les filles de février.

posté par tanya94000 le 26-09-2012 à 05:26

J'y vais demain faute de disponibilité aujourd'hui. Dites moi que je vais bientôt accoucher les fevriettes car les filles de septembre me l'ont dit tous les jours, je ne les crois plus ;)

101 - 110 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.