Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

311 - 320 de 560
posté par suzon28410 le 31-07-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles en ce qui me concerne je commence tous juste à sortir les vêtement pour les laver et les repasser par contre sa chambre est faite. J'ai hâte qu'elle soit la. Sinon j'ai du mal à bouger car quand je marche j'ai des douleurs en bas du ventre c'est apparemment les ligaments. Bon courage à vous bisous

posté par linessa le 28-07-2012 à 17:37

Bonjour à toutes! Cette semaine à été hyper difficile avec la chaleur. Et je crois que ça va être comme ça jusqu'au bout. Du coup je sors pas beaucoup, juste pour les rdv et cours de prepa à l'accouchement. J'ai hâte d'être au bout. Avez-vous déjà préparé votre valise?

posté par vanessbb le 27-07-2012 à 12:29

Alors les filles quoi de beau ?? Pas trop dur avec ces chaleurs ??? Pour moi si du mal à me trainer lol !! J'espère que vous allez bien !!!!

posté par suzon28410 le 26-07-2012 à 21:51

Cc les filles comment allez vous? Moi ça va, j'ai le début de quelques contractions ainsi que ses douleurs au dos qui me gêne quand je me déplace, mais bon le plus agréable c'est que je la sent bouger fortement elle gigote. Et vous comment allés vous? Bisous

posté par vanessbb le 22-07-2012 à 23:07

Cc les filles !!! Avez vous un coussin maternité ?? Pour dormir sur le côté ça soulage vraiment et permet de trouver une position assez confortable !!! Sinon moi aussi j'me réveil entre pipi et contraction douloureuse !!! Je sieste 1h l'après midi ça fait du bien ! Bon même avec ces petit désagrément profiter nous sommes entrain de donner la vie :) courage à vous !

posté par linessa le 21-07-2012 à 15:14

Coucou les filles! C'est pareil pour moi, nuits courtes et entrecoupées (entre les pipis et le fait de se tourner toutes les 10 minutes). Je crois que la seule solution c'est de patienter jusqu'au bout. Notre corps se prépare aux nuits blanches avec bébé! Bon courage, c'est pas encore fini mais ça ne sera bientôt qu'un lointain souvenir.

posté par suzon28410 le 19-07-2012 à 23:56

Cc les filles ! Comme luciecoco moi aussi j'ai des insomnie je sors très peu la nuit et pourtant je suis fatigue mais la nuit je n'arrête pas de bouger je ne sais pas comment me mettre. Je serai ravi moi aussi d'avoir des conseils bisous à vous

posté par luciecoco le 19-07-2012 à 22:10

Kikou les filles! Comment vous allez? Est ce qu'il vous arrive d'avoir des insomnies la nuit? Pour ma part ça fait 2 semaines que je dors très peu, 5 heures Max par nuit et entrecoupées! Alors que je me sens épuisée, les yeux qui piquent de fatigue... Le sommeil ne vient pas. En plus j'ai des douleurs ligamentaires en bas du ventre du coup j'ai mal quand je change de position en étant allongée. J'ai essayé la tisane de tilleul mais je ne vois pas d'amélioration... Est ce que vous aurez des conseils? Bisouss

posté par vanessbb le 17-07-2012 à 20:58

Un enfant nous donne vraiment une force incroyable et une autre vision de la vie. Les mauvais moment seront un vieux souvenirs pour laisser la place au merveilleux bonheur de voir son enfant chaque jour près de soi..... J'espère que vous allez bien ! À bientôt !

posté par suzon28410 le 13-07-2012 à 00:08

Merci luciecoco j'en ai depuis le début cela doit être normal. Et tanya tu as raison on est plus forte quand on porte la vie. Pour la petite histoire, quand j'étais enceinte de ma 1ère fille j'ai fait aussi une sorte de déni de grossesse je m'en suis aperçu à 4 mois de grossesse car je ne supportais plus la cigarette enfin quand je l'ai su je n'étais plus avec le papa et j'ai alors décidé de le cacher à ma famille seule 2 amies étaient au courant et cela jusqu'au 7 mois ou la suite à un rdv avec ma mere chez la gyneco j'ai du tout lui avouer. Cela a été une période assez dur car quelques personnes de ma famille l'on tres mal pris enfin tout ça pour dire que j'ai traversé plein d'embûches mais pour mon bébé j'ai toujours su rester forte et une fois que l'on tien son bébé dans ses bras ba on est heureuse d'avoir su faire face à toutes les angoisses seules. Et puis 3 mois apres j'ai rencontre mon homme et 8 ans apres on attend notre 2 fille. Bon courage à toi bisous

311 - 320 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.