Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

331 - 340 de 560
posté par tanya94000 le 05-07-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut luciecoco, d abord félicitations pour là surprise du sexe moi j en étais juste incapable ! Moi qui voulais un garçon j ai eu quelques mois pour m y faire :) oui je vois là météo du sud ça doit être épuisant j ai du mal à supporter là chaleur déjà en temps normal. Toi tu as déjà des contractions ça implique quoi en gros ? À part le repos forcé. Que tu risques d accoucher plus tôt ? Pardonne moi, oui je suis novice

posté par Luciecoco le 05-07-2012 à 00:20

Salut Tanya! Pour moi c'est prévu pour le 25 sept. Nous nous réservons la surprise du sexe! Je suis du 66 mais vis dans le 34! En arrêt depuis 15 jours pour contraction et grosse fatigue. Les derniers mois sont plus difficile surtout avec la chaleur mais c'est une merveilleuse aventure! Il faut qu'on continue d'en profiter car Dans moins de 3 mois, bébé sera la!!

posté par suzon28410 le 04-07-2012 à 19:00

Moi aussi une petite fille qui va s'appeler Elina. Et c'est ma deuxième fille ma 1ère à 8 ans. J'en profite pour me reposer. Repose toi bien à bientôt

posté par tanya94000 le 04-07-2012 à 17:16

Salut suzon, Profite bien de ton arrêt ça nous fait des petites vacances. Moi en arrêt depuis 3 semaines car anémie sévère donc fatigue. Mais honnêtement ça va déjà beaucoup mieux, à part que je ne grossi pas mais la c'est encore un autre problème. Le plus dur est à venir. C'est ton premier ? Comment vas tu l appeler ? La mienne normalement ines.

posté par suzon28410 le 04-07-2012 à 16:56

Bienvenue tanya moi je suis du 28 et la date prévu d'accouchement est le 15.09. Comment se passe ta grossesse? Moi je suis arrêté depuis une semaine car je fais des baisse de tension. Bon courage à bientôt

posté par tanya94000 le 04-07-2012 à 09:17

Bonjour les filles, je suis nouvelle et ma date d accouchement prévue est le 12.09, je suis du 94. Quelles sont vos dates de terme et ou habitez vous ? S il y en a près de chez moi pour marcher un peu.

posté par vanessbb le 01-07-2012 à 12:39

Coucou :) bon ça me rassure la crème je l'ai acheté mais suis pas très rigoureuse :)) pour le lait jcomprend pas trop mais bon rien de grave !! Pour vos vertiges c'est sur la chaleur et la cadence du boulot ne sont la pas pour vous aider !!! Buvez beaucoup et toujours un ptit truc sucré sous le coude ça évite les gros malaises !!! Et celle qui peuvent la beignade piscine ou mer c'est le paradis ! Plus de contraction pour moi et bébé grossit bien et fait de sacré pirouette ! Bon on s'approche gentillement les filles , je sais que c'est pas évident mais profitez c'est pour la bonne cause !!!!!! :D Des bisous à toute !

posté par linessa le 30-06-2012 à 18:20

Coucou les filles. Pour ma part ça commence à être dur dur. Depuis dimanche j'ai des vertiges quasiment tous les jours mais ma tension est bonne. Pareil que suzon j'ai perdu 1kg alors que le bébé à grossi. Résultat une semaine d'arrêt. Mais faut encore tenir jusqu'au 23 juillet. Sinon pas de fuite de lait et je ne met pas de crème, trop fatiguée même pour ça. Bon courage à toutes!

posté par suzon28410 le 30-06-2012 à 14:21

Cc les filles alors comment allez vous? J'ai eu mon rdv gyneco hier j'ai perdu 1kg et ma tension étais de 10 du coup il m'a arrêté il me rester 3 semaines avant mon congé patho. Je suis très fatigue et mon conjoint ne le comprend pas il n'arrête pas de me dire tu fais rien et tu es fatigue pour l'instant je supporte ses réflexions je dit rien mais je crois que si il continu ça risque d'eclater. Enfin ma fille bouge bien et son cœur bat c le principal. Bisous a vous ttes

posté par luciecoco le 29-06-2012 à 11:00

Kikou à toutes!! Pour les vertiges c'est possible que se soit la chaleur qui le fasse... Ou bien ta tension, si ça te reprend bois, et pense aussi à rallonger en surélevant tes jambes. Pour le lait jen ai pas non plus ça dépend des femmes... Par contre pour moi tjs quelques contractions du coup je suis en arrêt comme je travaille en 12h et debout tte la journée c'était plus possible! J'ai des douleur plutôt en bas du ventre est ce que vous commencez à en avoir aussi??? Et cest vrai qu'avec cette chaleur bouh.........

331 - 340 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.