Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

321 - 330 de 560
posté par luciecoco le 12-07-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suzon, tes pertes sont blanchâtres ou transparentes? C'est normal les pertes blanches par contre si tu trouves quil y en a bcp et que c'est d'aspect different va voir ton gyneco pour être sûre que ce soit pas du liquide amniotique ou des fuites urinaires. Pour les fuites urinaires ça arrive fréquemment surtout à l'effort! Bisosus

posté par luciecoco le 12-07-2012 à 23:01

Salut Tanya. C'est sur avec t préoccupation ça peut jouer sur ta grossesse et la perte de ton poids. Même si c'est pas évident tu dois essayer de vivre ta grossesse en pensant à ton enfant, la vie qui est en toi et rester forte pour ton bout de chou! C'est important que tu sois entourée même par les professionnels de la santé alors n'hésite pas car ton moral prime! Tu as contact avec une sage femme? Tu t'entend bien avec elle pour discuter? Sinon j'ai commencé les séances de préparation à l'accouchement et sur la fin il y a deux séances en piscine. J'ai pas choisi le yoga mais en plus des séance de prepa on fait de lhaptonomie surtout au début c'est intéressant quand on sent pas bcp bébé bouger. Courage et pense à toi et ton bébé pour vivre le plus de moments positif!!

posté par suzon28410 le 12-07-2012 à 13:42

Cc les filles comment allez vous? Moi ça va je me repose peut être un peu trop car ça me paraît long j'ai hâte d'avoir mon bébé. Enfin dites j'ai une petite question à vous poser avez vous des pertes blanches depuis que vous êtes enceinte, moi j'en ai beaucoup assez liquide oblige de mettre des serviettes désolé pour cette question intime mais je me rappelle pas en avoir eu pour ma 1ère. Bisou à vous

posté par linessa le 11-07-2012 à 17:52

Bienvenue tanya! Moi je suis du 92 et j'attend un petit garçon pour le 16 septembre. Bon courage pour la fin de grossesse et ne te tracasse pas trop. L'arrivée d'un bébé peut changer beaucoup de choses.

posté par Laurasebastien le 09-07-2012 à 00:39

Coucou a vous ! Moi c est Laura . J attends un petit garçon pour septembre j ai hâte qu il soit la c est notre premier !! Mis a part un diabète gestationnel avec prise d insuline tout se passe bien !

posté par tanya94000 le 07-07-2012 à 08:10

Chaque grossesse est vraiment différente. tu as fait les cours de respiration de piscine yoga etc ? Profite de ton repos forcé, après ça sera une autre paire de manches.

posté par tanya94000 le 07-07-2012 à 08:05

Je ne vis malheureusement pas les classiques tracas de grossesse car je fais comme un déni... Je ne grossi pas, j ai perdu 6 kg depuis le début, ça se voit à peine, comme si j étais enceinte de 4 mois... Le papa ne souhaite plus de ce bébé. Donc des dépressions plutôt que des tracas de grossesse mais bon ça arrive et on est plus fortes quand on porte la vie en soit.

posté par luciecoco le 06-07-2012 à 15:02

à bien te reposer? Malgré les tracas de la grossesse c'est un vrai bonheur surtout lorsque bébé bouge alors profitons en!!!!

posté par luciecoco le 06-07-2012 à 15:01

Salut Tanya! Pour ma part face aux contractions ça était arrêt de travail car je bosse en 12h et toute la journée debout! Donc c'était pas compatible. J'ai la chance davoir le col de l'utérus toujours fermé et long donc ça entraîne juste un grand repos, je reste un moment allongé (de toute manière des que j'en fais trop mon ventre me le dit!) j'évite les grand ménage les sorties en pleine chaleur... Régulièrement je me fais contrôler le col par le gyneco ou sage femme. Pour le moment grâce au repos j'ai que des contractions normales pour notre terme qui ne sont pas douloureuses donc ça fonctionne bien! Et toi tu arrives

posté par vanessbb le 05-07-2012 à 22:20

Bienvenue à toi tanya ! Et félicitation :) ma date prévu est le 20/09 avec grande chance de l'avoir un peu plus tôt ! C'est un 2ème petit garçon et je suis du 17 ! Voilà bonne fin de grossesse à toi !!!

321 - 330 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.