Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

341 - 350 de 560
posté par doudou649 le 27-06-2012 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, contente que tu ailles bien Suzon, pour les vertiges j en ai un peu des fois le matin mais ça passe vite avec un peu de sucre . Pour les montées de lait je n en ai pas, et j utilise de la créme tous les jours car la peau tire beaucoup ;)

je compte les jours qui me separent de mes congés car ici il fait tres chaud, et le gout du travail n y ai pas ...

bisous les filles et bonne journée à vous

posté par suzon28410 le 26-06-2012 à 12:29

Cc Vaness ah non moi j'ai pas de montées de lait et pour la crème en ce qui me concerne je n'en mets pas. Par contre depuis dimanche j'ai des vertiges. Est ce que ça vous ai déjà arrivée? Bisous les filles

posté par vanessbb le 25-06-2012 à 22:33

Kikoo ! Contente que tu aille mieux :) . Est ce que certaine d'entre vous ont déjà des pertes de "lait" ? J'en es depui le 5ème mois je trouve ça tôt et c'est de plus en plus important !! Et commencez vous à utiliser des crèmes anti-vergeture ? À bientôt !

posté par suzon28410 le 23-06-2012 à 12:10

Cc les filles ça va beaucoup mieux. Mon homme est rentre de déplacement jeudi et ça m'a fait un bien fou de le retrouver. Oui car il part du lundi au vendredi donc je suis seule avec ma fille de 8 ans et parfois comme la semaine dernière ba j'ai des petits coups de blues. Mais bon la ça va mieux et j'ai hâte d'être à vendredi pour entendre le petit cœur de ma poupée en attendant je la sent bougé et c'est super d'ailleurs elle a même mis un coup à ma grande qui avait sa tête posée sur mon ventre. Sinon vers chez moi le soleil à du mal à montrer le bout de ses rayons mais je meurs de chaud quand même alors j'imagine cet été ou lala. En plus je fais de l'ordre donc en fin de journée je me sent lourde. Enfin bon courage à vous merci et à bientot

posté par luciecoco le 22-06-2012 à 22:21

Kikou tout le monde!!! Alors Suzon ça va mieux tes petits coups de mou? Pour moi le test du glucose s'est fait! Finalement ça passe pas très agréable à boire même s'il y a un colorant à l'orange mais ça passe!! Résultat demain! La chaleur s'installe de plus en plus dans le sud ça devient dur à supporter... J'ai commencé aussi a préparer quelques affaires pour bébé mais j'en garde encore car je suis superstitieuse et je voudrai pas qu'il arrive en avance! Bon courage à tte avec l'été à passer!!!

posté par vanessbb le 22-06-2012 à 13:52

Coucou les filles ! Et ba suzon, allez reprend toi pour bébé c'est sur que c'est dur dur avec ces hormones :) courage à toi ! Moi toujours pas fait l'examen de glucose (peur) !!! Sinon je commence à acheter un peu tout pour bébé depuis 2 semaine environ je fouine un peu partout, je vais préparé gentillement tout ça ! (ayant accouché 5 semaine en avance pour mon premier peur de ne pas être prête) ! :D allez des bisous à toute !

posté par amandineflock le 21-06-2012 à 15:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Tout d’abord je vous félicite pour votre grossesse, aujourd’hui c’est avec grand plaisir que je vous annonce enfin la mise en ligne du premier programme de coaching de remise en forme pour jeune maman.

« 15 jours pour se sentir belle et en forme après l’accouchement. »

Lien :

https://mag.aujourdhui.com/coaching/amandineflock/belle-apres-la-grossesse

Qu'elles mamans ne rêvent pas de retrouver sa féminité, d'être au top de sa forme et de retrouver confiance en elle après l'accouchement ?

Amandine Flock, coach bien-être, beauté, et jeunes mamans, étudiante en sophrologie, vous propose un programme de 15 jours et vous donne toutes les meilleurs astuces pour prendre soin de vous après l'arrivé de bébé.

Les conseils, les exercices, les vidéos et les échanges à travers le groupe, vous apporteront toutes les clés indispensables pour être une maman belle et épanouie. Alors passez à l'action pour réussir et devenir l'actrice ans votre vie de jeune maman.

Si vous le voulez, vous pouvez réussir !

Suite à ce programme, les jeunes mamans vont bénéficier de tous les conseils, et toutes bases pour se redécouvrir et reprendre leur nouvelle vie en main.

"Pendant 15 jours, vous allez disposer d'astuces dans plein de domaines comme la féminité, la forme, la beauté, la sexualité et la confiance en vous. Vous allez devenir une jeune maman épanouie dans votre vie de femme » !

Boostez votre vie au quotidien.

Parce que le bonheur de bébé passe aussi par le bien être de sa maman, alors n’attendez plus pour passer à l’ac

posté par doudou649 le 21-06-2012 à 14:35

coucou les filles j espere que vous allez bien, Suzon j espere que ca va, les hormones nous jouent de droles de tours : ) la sage femme en parlait justement avec une futur maman hier et lui preconisait de prendre des plantes pour calmer un peu ses angoisses. cela dit de parler cela fait du bien aussi et si besoin je suis là je te donne mon adresse m perso.

Allez demain rdv chez la Gyneco, il me tarde comme il me tarde d arreter de travailler, car il fait tres chaud (dans le sud du moins)

bisous les filles

posté par luciecoco le 20-06-2012 à 22:05

Kikou les filles! Pour lutter contre les coups de blues tu essayes de sortir un peu pour changer les idées? Cest pas évident on voit son corps changer et avec la fatigue on peut faire moins de chose qu'avant! Mais c'est une belle expérience que nous vivons! Pour ma part je suis en arrêt, difficile avec mon travail de gérer la grossesse du coup grosse fatigue et des contractions! Je v bien profiter de me reposer car je ne veux pas que bébé arrive en avance!!! Vous avez préparé la liste de naissance? Bisouss

posté par suzon28410 le 19-06-2012 à 13:06

Cc les filles comment allez vous? Vos bébé se porte bien? Moi je pense en tout cas elle gigote bien. Mais sinon en ce moment malgrés que tout aille bien j'ai un petit coup de blues, se sont sûrement les hormones mais je pleure beaucoup. Sinon je suis aussi très fatigué. J'ai rdv vendredi prochain juste pour une consultation. Bisous a vous et bon courage

341 - 350 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.