Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

371 - 380 de 560
posté par linessa le 19-05-2012 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Je crois que c'est l'année des garçons. Pti gars pour moi aussi après une petite fille donc cool. Portez vous bien et a bientôt!

posté par suzon28410 le 16-05-2012 à 14:18

Cc Vanessa félicitation c cool en plus si bébé va bien c'est le principal. Du coup pas d'idée de prénom pour le garçon comme tu dit allez hop au boulot à bientôt bisous

posté par vanessbb le 16-05-2012 à 10:38

Et bien les filles nous sommes heureux et ça sera un 2ème petit garçon pour nous !!! Le principal c'est que ce bébé soit en pleine forme !!! Mon conjoint à été un peu perdu le 1er 1/4d'heure car il aurait aimé une fille mais à realisé que c'était génial quand même !!! Et oui pour une année de fille nous on fait un 2ème petit gars !! Que du bonheur quoi qu'il arrive, par contre on avait trouvé le prénom de fille et pas l'autre !!!!! Donc au boulot !!!!! Bisou les filles !

posté par doudou649 le 15-05-2012 à 17:14

coucou les filles j espere que tout va bien, vaness tiens nous au courant bises

posté par suzon28410 le 15-05-2012 à 17:07

Cc les filles. Alors Vaness? Dit nous tout bisous à bientot

posté par linessa le 15-05-2012 à 15:12

Coucou les filles!

Pour répondre à la question sur la maternité, je suis à 15 minutes. Pour mon 1er accouchement j'étais à une heure, je suis partie pour la maternité à l'heure de pointe, ça a été long mais je suis arrivée bien en avance. Je pense qu'on a le temps quand même.

Alors, pour celles qui ont eu leur 2ème echo, fille ou garçon?

posté par vanessbb le 12-05-2012 à 00:03

Coucou à toute ! Tout le monde se porte bien c'est chouette :) merci pour les conseils sur l'ostéo jvais tenter ! Moi je vais faire les 8 prépa avec une sage femme à son domicile,(j'ai un gynéco qui sert à rien,qui parle pas),c agréable en privé ( on pose toute les questions sans gêne ) j'ai ma 1ère séance le 22mai ! Sinon ui super pressé plus que 3jr !!!!! Youhouuuu ! Et je vous posait la question car pour mon 1er j'étais à 10min de la mater et la je suis à 1h et j'ai un peu peur de rater le départ même si je connaît les indicateur !!!! Voilà je m'épanouie dans ce 2ème trimestre j'espère que vous aussi car c'est le plus magique (outre les petit hic, c'est pour la bonne cause) bisou à vous les filles !

posté par suzon28410 le 11-05-2012 à 15:10

Cc les filles pour ma part je suis à 20 min de la mater et c'est la même qu'il y a 7 ans pour ma 1ère fille. Je ne vais pas prendre de cour de prépa à l'accouchement. Sinon Elina gigote Bcp Bcp mais au moins ça me rassure. Bon courage à vous a bientôt

posté par doudou649 le 11-05-2012 à 11:37

Salut les filles, alors enfin vendredi et bientot le week end, Vaness pour repondre à ta question je suis à peu pres à 15 min de la mater, et pour le prenom on hesite encore bien que je crois qu on se rapproche un peu avec Suzon, j espere que tu vas mieux.et plus que 4 jours à attendre

bises les filles

posté par calinouette le 10-05-2012 à 10:59

Bonjour les filles!

je découvre juste le site et le forum! Alors moi j'attend un petit gars (le 3éme pour moi...mais le 1er enfant pour mon nouveau compagnon) qui est en pleine forme et qui bouge énormémént depuis 1 bonne semaine !! (je suis à 23 semaines)

Voilà contente que tout se passe bien pour vous ttes! bisous

371 - 380 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.