Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

351 - 360 de 560
posté par doudou649 le 19-06-2012 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

et oui dernier trimestre, comme tu le dis Vaness, ces petits coups sont tres precieux et magiques.

j ai fait le test du glucose pendant les 2 heures ,avec bouquin et Iphone, car c est long, et à avaler pas terrible bien qu elle m en ait donné gout orange :) mes resultats sont bons, et j ai rdv chez la Gyneco vendredi !! il me tarde de voir ma poulette et surtout savoir combien elle pese, car moi non plus depuis je ne sais pas.

Bisous les filles et bon courage

posté par vanessbb le 16-06-2012 à 15:16

Et ui 3 derniers mois pour celle qui iront jusqu'au terme !?! Ça approche bien vite ! Doudou j'ai fait le glucose avec la prise de sang ou il faut attendre une heure, et elle n'était pas bonne et faut que je fasse celle de 2h :(( j'appréhende ! Suzon mon bébé pesait 530gr à 23SA depuis je sais pas ! Pour le prénom de notre fils ça sera à 80% jemmy ! Profitez de ces moments de cohabitation :)) les coups que bébé nous donne rien qu'à nous nous manqueront !! :) des bisous à vous !!!

posté par Gobelle le 15-06-2012 à 12:05

coucou les filles

nous comme sur la ligne des 3 derniers mois et je suis contente de remarquer que tous va bien pour tous le monde. moi c'est la forme je dirai, des petites fatigues oui, mais rien de grave.  quels prénoms avez-vous choisi pour vos petites filles et petits gars? mon chéri et moi avons choisi AUXANE pour notre princesse. et présentement ya un problème qui se pose dans nos familles sur la phonétique du nom: d'autre prononce ( auzane, ou augsane ou encore aussane) mais moi et mon cheri c'est aussane que pensez vous de celà?

je souhaite a toute une bonne journée. A bientôt!

posté par luciecoco le 15-06-2012 à 09:47

Kikou les filles!! Je vois que dans l'ensemble tout va bien! Pour moi la fatigue idem surtout à la fin du boulot... Vous avez toute fait le test au glucose? Je dois le faire mais j'appréhende de bOire à jeun de l'eau sucrée ça me bloque... Ça s'est passé comment Pour vous? Sinon pour ma part j'ai eu des soucis au niveau du bassin en bougeant il s'est déséquilibré du coup j'ai du aller voir il osteo pour tout replacer car j'avais très mal à la marche! Profitez bien de ces instants magiques avec vos bébés! À bientôt

posté par doudou649 le 14-06-2012 à 19:38

coucou les filles, tout va bien ,meme si je suis tres fatiguée vivement la fin du mois ;)

demain j ai les resultats pour le test de glucose que j ai fait ce matin , tu l'as fait vaness ?

bisous les filles

posté par suzon28410 le 12-06-2012 à 21:56

Cc les filles! Moi ça va, la petite gigote tout le temps mais au moins ça me rassure de savoir qu'elle est la. Je suis un peu fatigué mais c'est raisonnable. Et ce qui est bien avec ce temps c'est que pour nous c'est plus agréable... La semaine dernière elle faisait 989g et vos bébé poussent bien? Bisous a vous

posté par vanessbb le 11-06-2012 à 17:59

Alors les filles tout va bien ?

posté par vanessbb le 07-06-2012 à 10:53

Coucou !!! C'est super suzon c'est rassurant quand tout va bien !!! Moi Bébé va très bien, col fermé ( les contractions occasionnelle sont normal à ce terme ) mais il suspect un diabète de grossesse :( donc j'ai une prise de sang à passé pour voir ! Voilà j'espère que c'est pas ça ! Sinon je vais voir un osteo le 20 pour mon nerf sciatique qui m'embête toujours ! Toujours pleine d'énergie et + 5kg donc j'me sent pas trop lourde c'est agréable ! Voili voilou les nouvelles !!! Le temps passe vite quand même !!!!!!! Bisou à vous et vos ptit bidou !

posté par doudou649 le 06-06-2012 à 17:06

Coucou Suzon, et bien c est une bonne nouvelle prends soin de toi.

Et toi Vaness comment ça c 'est passé ?

Bises les filles

posté par suzon28410 le 05-06-2012 à 14:19

Cc les filles. J'ai eu encore une écho ce matin, et tout va bien. Ma fille se porte très bien elle a déjà la tête en bas mais le col est bien fermé. Elle est passée de 470 à 989 g en un mois mais apparament elle est dans les normes. Le principal tout va bien. À bientôt les filles

351 - 360 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.