Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

391 - 400 de 560
posté par doudou649 le 03-05-2012 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

trop cool Suzon, on aura des petites princesses ;) et oui ces temps ci la mienne bouge beaucoup aussi, et mon travail n arrange rien !! vous travaillez encore ??

Vanessa cela doit pas etre facile, j ai eu un probleme au dos il y a quelques semaines et j ai pris rdv chez l osthéo, bien sur il ne m a pas manipulé comme d habitude, mais cela m a beaucoup soulagé et depuis pas de douleur.

allez au boulot ;) bisous les filles

posté par suzon28410 le 02-05-2012 à 22:36

Cc les filles comment va? Ma pauvre vaness j'espère que tu va trouver une solution. Mon écho c super bien passe et ma petite fille de porte très bien. Et oui encore une fille on est content bon mon homme aurait voulu un petit mec mais bon elle est bonne santé c le principal et qu'est ce qu'elle gigote c'est incroyable, j'ai même réussi à la faire sentir à mon homme. Bisous a vous a bientôt

posté par vanessbb le 02-05-2012 à 13:39

Coucou les filles !! Alors suzon dis nous tout ????? Moi bébé bouge vraiment de + en + , ça tiraille pas mal parfois ! avec ma sciatique dur dur le ménage, et certaine activité avec mon grand, et ça m'énerve !! Avez vous des solutions ?? On m'a parlé d'ostéopathe ? J'me repose mai ça ne change rien, ça évite que ça empire ! bisous à vous les filles :)

posté par suzon28410 le 30-04-2012 à 21:46

Cc les filles oui dans 2 jours g hâte. Il gigote Bcp j'adore ... Je vous tiens au courant bisous les filles

posté par doudou649 le 30-04-2012 à 17:43

vanessbb le 30-04-2012 à 17:01
Bonjour à toute j'espère que tout va bien pour vous !?! Suzon j-2 pour toi je crois !! Super !!! Donne nous le verdict !!! J-15 pour moi , viiiiiiiite ! Moi sciatique de grossesse pas très agréable mais dans l'ensemble ça va !!! plein de bonne chose à vous et vos ptit bidou !

coucou pour ma part tout va bien et elle pédale de + en +,Vanessa une sciatique c est pas tres cool, reposes toi surtout, Suzon , tiens nous au courant, bises les filles a tres vite:)

posté par vanessbb le 30-04-2012 à 17:01

Bonjour à toute j'espère que tout va bien pour vous !?! Suzon j-2 pour toi je crois !! Super !!! Donne nous le verdict !!! J-15 pour moi , viiiiiiiite ! Moi sciatique de grossesse pas très agréable mais dans l'ensemble ça va !!! plein de bonne chose à vous et vos ptit bidou !

posté par vanessbb le 26-04-2012 à 09:35

Félicitation doudou, une petite fille en pleine forme c genial, tu doi être rassuré!! Moi je patiente mai c lonnnnn !!!! Vivement le 15 mai... À bientôt les filles !

posté par doudou649 le 24-04-2012 à 09:55

coucou les filles, et merci pour vos messages , hier apres un peu de stress, nous avons pu voir notre petite princesse. (ayant malheureusement vecu une ITG), je suis tres suivie. et bien tout va bien elle a tout ce qui faut là ou il faut ; ) et s'est vrai vanessa c'est un moment super que d entendre le coeur, je suppose que tu es impatiente pour ton rdv.

Suzon tu as raison ce qui n est pas pris maintenant sera ça de moins, alors poisson et legumes ; )

et vous comment allez vous?

bisous

posté par doudou649 le 24-04-2012 à 09:18

coucou les filles, et merci pour vos messages , hier apres un peu de stress, nous avons pu voir notre petite princesse. (ayant malheureusement vecu une ITG), je suis tres suivie. et bien tout va bien elle a tout ce qui faut là ou il faut ; ) et s'est vrai vanessa c'est un moment super que d entendre le coeur, je suppose que tu es impatiente pour ton rdv.

Suzon tu as raison ce qui n est pas pris maintenant sera ça de moins, alors poisson et legumes ; )

et vous comment allez vous?

bisous

posté par vanessbb le 23-04-2012 à 11:56

Super contente pour toi doudou il ta montré sa tite bouille ! J'ai trop hâte de le revoir !!! j'ai ma visite du 5ème mois demain et rien que d'entendre son ti cœur j'adoreeee ! Biz à toute :)

391 - 400 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.