Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

361 - 370 de 560
posté par doudou649 le 04-06-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, Suzon et Vaness, tenez nous au courant pour votre rdv de demain

je suis allée au cour de prepa avec la sage femme et elle expliquait qu à ce stade on avait quelques contractions, d ou ces douleurs qu on ressent au ventre, cela dit il vaut mieux consulter pour etre rassurée.

Vous arretez quand les filles ? je pense m arreter à la fin du mois car le boulot de commerciale est pas un metier de tout repos ;)

bises les filles bonne journée

posté par vanessbb le 02-06-2012 à 23:27

Coucou les filles !! Moi aussi très très chaud !!!! Suzon je fini ma douche par de l'eau très froide sur mes pieds et mes mollets ça fait vraiment du bien tout les jours ( ainsi que surélevé avant d'aller au lit ~ 1/4 d'heure ) et non toujours pas fatigué, toujours de l'énergie à revendre ! J'ai mon RDV aussi mardi et comme toi j'ai des douleurs et tiraillements comme des petites contractions, j'attend de savoir !!!

posté par luciecoco le 02-06-2012 à 19:51

Kikou les filles!!! Pour ma part ça va en général malgré la chaleur.... Je travaille en 12 heures je suis la journée debout et en mouvement et la je commence à en pâtir!! Suzon tu devrais demander à ton médecin ou gyneco des bas de contention c rembourse par la sécu même s'il fait chaud c un peu dur à porter mais alors tu sens la différence plus de jambes lourdes... Surélève les la nuit! Pour moi ça été radical! Et pour ton ventre qui tiraille c possible que se soit d contractions car à ce terme on en a qui sont physiologique tant qu'elles sont pas répétées et rapprochées c rien de grave! Bisous les filles ça va être dur de supporter l'été!!!!

posté par suzon28410 le 02-06-2012 à 10:06

Cc les filles ça va? Avec la chaleur qui commence c'est pas évident je rentre le soir je suis gonflé aux pieds surtout c'est horrible. Surtout qu'apres le boulot je fais 45 min de voiture j'en peux plus. J'ai parfois des petites douleurs au ventre quand je me lève ou même sans rien faire j'espère que se ne sont pas des petites contractions. J'ai rdv mardi je verrais bien avec mon gyneco. Et vous ça va? Doudou pas trop chaud? Et vaness ça va? Tu fatigue tjr pas? Tu me diras t'en mieux. Bises les filles

posté par doudou649 le 01-06-2012 à 15:27

coucou les filles

alors comment allez vous ? ici il fait chaud et je suis assez fatiguée je compte les jours qui me separent des conges !!

bises et bon courage

posté par vanessbb le 28-05-2012 à 22:57

Salut à vous les filles !!! Moi aussi je commence à avoir chaud !!!! Les pieds et les mains gonfle un peu avec la chaleur ! Sinon on m'a dit de bien rester tranquille si je ne veux pas avoir petit bébé trop tôt. Je ne suis pas rassuré:( Et vous tout va bien ? À bientôt ...

posté par suzon28410 le 28-05-2012 à 10:01

Cc les filles comment allez vous? Pas trop chaud? Moi ça commence, les jambes lourdes en fin de journée. Bon courage bisous

posté par linessa le 22-05-2012 à 21:15

Profites-en Vaness! Il n'arrivera rien au bébé, il est dans sa bulle. Moi c'est tout le contraire, toujours fatiguée, toujours mes glaires au réveil et déjà +6 kg.

posté par vanessbb le 21-05-2012 à 22:55

Merci les filles !!! Bon je sais pas vous mais moi bébé commence à prendre de la force et faire de sacré galipette !!! C'est génial !!! Sinon j'ai du mal à rester en place on me dit faut t'assoir, te reposer.., alors que j'ai de l'énergie à revendre !!!! C'est dur car je voudrais pas qu'il arrive quelque chose à bébé mais je ne sens pas de fatigue !!! Voilou j'espère que pour vous tout va bien !?! Bisou !

posté par doudou649 le 19-05-2012 à 17:20

coucou vaness Felicitation pour ce ptit gars, pour ma part j ai rdv de  nouveau mardi soir

bon week end les filles, bises

361 - 370 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.