Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

411 - 420 de 560
posté par linessa le 17-04-2012 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Moi depuis quelques jours, je recommence à vomir le matin. Pas de nausées mais des glaires qui me polluent mes matinées.

Avez-vous des solutions?

Sinon j'ai aussi de grosses remontées gastriques mais je hais le gaviscon, des solutions?

posté par doudou649 le 17-04-2012 à 10:52

Bonjour les filles, j espere que tout va bien, et tant mieux Suzon si tu n as plus de nausée car franchement ca pollue la vie ; ) Bienvenue VanessBB, cela fait du bien et c est rassurant d echanger avec des futurs mamans. bises les filles

posté par vanessbb le 16-04-2012 à 00:26

Bonsoir suzon, ainsi que toute les autre futur maman ! Enfin, je vous sui toute depuis janvier mais impossible de m'inscrire jusqu'à ce soir !!! J'attend mon bébé pour le 20 septembre, j'ai déjà un premier garçon de 4ans ! Je trouve ça super de partagé ces impression sur ce forum ! Voilà je vous souhaite une belle suite de grossesse à toute !!!

posté par vanessbb le 16-04-2012 à 00:24

Bonsoir suzon, ainsi que toute les autre futur maman ! Enfin, je vous sui toute depuis janvier mais impossible de m'inscrire jusqu'à ce soir !!! J'attend mon bébé pour le 20 septembre, j'ai déjà un premier garçon de 4ans ! Je trouve ça super de partagé ces impression sur ce forum ! Voilà je vous souhaite une belle suite de grossesse à toute !!!

posté par suzon28410 le 15-04-2012 à 10:29

Cc les filles. Moi ça va Bcp mieux, je peux enfin mange sans avoir de nausées. Doudou j'ai la même sensation que toi quand bébé bouge et j'ai hâte de sentir les vrai coups. Moi pour revoir sa bouille je doit attendre le 2 mai et j'ai l'impression que c'est dans une éternité. À bientôt bis

posté par doudou649 le 13-04-2012 à 10:22

suzon28410 le 11-04-2012 à 20:15
Cc doudou oui c'est cool pour mon diabète. Pour mon ventre cela commence à se voir mais bon il est pas super arrondi encore. Moi en plus de la fatigue j'ai les nausées qui ont fait leur retour mais la elles sont plus difficiles à gérer et je suis pas au top en plus ma fille enchaîne les maladies ce qui est rare d'habitude chez elle mais bon c'est aussi ça la joie d'être mère il faut être la pour ses enfants. Sinon je sent toujours bébé mais ce sont que des gargouillis et toi doudou le sent tu vraiment bouger ? À bientôt

Bonjour Suzon, j espere que tu vas bien, et que ta fille aussi.

pour ma part je sens le bebe bouger surtout apres manger quand je me pose ça fait une drole d impression car se ne sont pas encore des coups de pieds mais l impression d avoir un petit serpent. Il me tarde de le voir j ai 2 rdv la semaines prochaines, (car j ai eu pas mal de pbm precedement) donc 2 occasions de voir sa bouille ;)

Bon courage et bonne journée

posté par suzon28410 le 11-04-2012 à 20:15

Cc doudou oui c'est cool pour mon diabète. Pour mon ventre cela commence à se voir mais bon il est pas super arrondi encore. Moi en plus de la fatigue j'ai les nausées qui ont fait leur retour mais la elles sont plus difficiles à gérer et je suis pas au top en plus ma fille enchaîne les maladies ce qui est rare d'habitude chez elle mais bon c'est aussi ça la joie d'être mère il faut être la pour ses enfants. Sinon je sent toujours bébé mais ce sont que des gargouillis et toi doudou le sent tu vraiment bouger ? À bientôt

posté par doudou649 le 11-04-2012 à 16:00

suzon28410 le 07-04-2012 à 10:01
Cc linessa, merci pour ton conseil mais suite à une pds pour la glycémie il c'est avéré que je ne fait pas de diabète. T'en mieux. Sinon les filles comment se passe votre grossesse? Moi nikel à part toujours c'est remonte acides le gyneco ma donne du gaviscon mais seulement cela a le goût de menthe et depuis ma grossesse je ne supporte plus ce parfum. Enfin sinon tout va bien. À bientôt

Bonjour Suzon,

tant mieux pour le diabete ! ma grossesse se passe bien à part tres fatiguée mais j ai une activité de commerciale et c est pas simple tous les jours.

as tu le ventre qui s'est deja bien arrondi ? moi pas tout a fait je suis rentree dans mon 5eme mois et on dirait plutot que j ai pris du poids :) a bientot

posté par suzon28410 le 07-04-2012 à 10:01

Cc linessa, merci pour ton conseil mais suite à une pds pour la glycémie il c'est avéré que je ne fait pas de diabète. T'en mieux. Sinon les filles comment se passe votre grossesse? Moi nikel à part toujours c'est remonte acides le gyneco ma donne du gaviscon mais seulement cela a le goût de menthe et depuis ma grossesse je ne supporte plus ce parfum. Enfin sinon tout va bien. À bientôt

posté par linessa le 03-04-2012 à 12:05

suzon28410 le 30-03-2012 à 17:27
Cc les filles je sors de mon rdv bon je n'ai pas eu d'écho mais j'ai entendu le cœur c'est déjà ça il est bien la et en fait c bien lui que je sent bouger ça me fait comme des petits gargouillis j'adore ressentir ça mais j'ai quand même hâte qu'il me donne des vrai coups de pied. Bon sinon j'ai d'après mes résultats d'urines du sucre dans les urines un taux de 0,74 du coup il y a des chances que je fasse un diabète gestationnel je suis dégoûté. On verra bien par la suite. À bientôt

Coucou Suzon,

Un taux de 0,74 c'est beaucoup. Pour ma première grossesse j'ai aussi fait du diabète gesta alors que je ne mangeais pas grand chose..

Essaye de manger des céréales complètes (pain complet, pates complètes) plutôt que blanches et marcher aussi. Ca aide à diminuer le taux.

C'est galère parce que en cas de DG tu es plus suivie, ils vont te dire que le bébé risque d'être trop gros, ... alors que la mienne est née à 2.7 kg.

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta grossesse, ça va passer vite quoi qu'il arrive.

Moi je suis dans mon 4ème mois, DPA le 14 Septembre.

411 - 420 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.