Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

421 - 430 de 560
posté par suzon28410 le 30-03-2012 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles je sors de mon rdv bon je n'ai pas eu d'écho mais j'ai entendu le cœur c'est déjà ça il est bien la et en fait c bien lui que je sent bouger ça me fait comme des petits gargouillis j'adore ressentir ça mais j'ai quand même hâte qu'il me donne des vrai coups de pied. Bon sinon j'ai d'après mes résultats d'urines du sucre dans les urines un taux de 0,74 du coup il y a des chances que je fasse un diabète gestationnel je suis dégoûté. On verra bien par la suite. À bientôt

posté par Gobelle le 30-03-2012 à 11:08

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien, j'ai hate d'être au jour du rendez vous pour pouvoir connaitre le sexe de macrevette espérant qu'elle nous le permette, car si elle croise ses pieds et insiste on n'aura pas de choix que d'espérer découvrir la prochaine fois. a ce moment de serai entre 18 et 20SA.  par contre il ya de celà 3 jours j'ai eu une sensation bizarre très tôt le matin et du coup de me suis dit c'est BB qui bouge, j'étais tellement contente,  et depuis j'aimerai ressentir la même chose et plus rien. je me pose la question de savoir si c'est vraiment BB qui bougeait ou bien une reaction de mon bidou lol, j'ai hate de le sentir bouger dans tous les sens. mes symptôme on disparu et je fais très attention a mon alimentation pour ne plus prendre beaucoup de kilos.  Bonne journée a toutes

posté par meeline le 29-03-2012 à 21:59

Coucou Suzon Je ne connais pas encore le sexe du bébé, le coquin était trop bien et ne voulait pas qu'on le dérange LOL. Il avait les jambes croisées et mettait ses petits poings à son visage quand on passait la sonde. Trop mignon. Je ne le sens pas encore bouger non plus mais j'ai hâte!

posté par suzon28410 le 29-03-2012 à 13:22

Je te remercie meeline pour ton conseil je vois mon gyneco vendredi je vais lui demander des ovules mais c'est vraiment désagréable mais bon. Et toi connais tu déjà le sexe de ton bébé? Et est ce que le sent déjà bougé. À bientôt

posté par meeline le 29-03-2012 à 11:31

Bonjour J'entame également mon 4ème mois et je viens de découvrir ce forum. C'est super de partager sa grossesse au fur et à mesure avec d'autres femmes dans la même situation. @ suzon, les mycoses sont normales en période de grossesse selon mon Gyneco, donc si vraiment c'est insupportable, il vaut mieux consulter pour q'il te prescrive qq chose en sachant q ça reviendra probablement. J'en ai eu a chaque grossesse (même si les 2 premières n'ont pas abouties) et c'est même un des symptômes qui me permet de déceler une grossesse chez moi, pour te dire.

posté par jenni150290 le 28-03-2012 à 22:05

Je ss éleve infirmière dc en médicament je m'y connais un peu,il me semble que pr tes remontées acides tu peux prendre du gaviscon. Sinon moi mon petit loup bouge et s'en donne a cœur joie, futur boxeur ou footballeur ?? Enfin bref je vis bcp mieux ma grossesse depuis que les vomissements ont cessé ! Je m'arrondi de plus en plus et aujourdhui je suis deja rentrée dans mon 5eme mois, c'est la que je me dis, finalement le temps passe très vite !!! Je m'arrondis de plus en plus (sans prendre de poids bizarre !) et je ne peux maintenant plus cacher mon petit bout :). Par contre un truc me gêne un peu, j'ai l'impression que les gens me prennent pour un ventre public, ils se permettent de me toucher le bidou sans même me demander et que j'ai le temps de dire quoi que ce soit ! C'est assez gênant, car des proches je dis pas, mais les simples connaissances ... Moyen !

posté par suzon28410 le 28-03-2012 à 19:27

Bsr merci pour les conseils mais j'ai horreur du lait je vais demander conseil à mon gyneco je le voit vendredi. Je sent un peu bébé enfin je pense que c'est lui mais c'est encore très vague. Par contre je voudrait savoir cela fait 2 fois que j'attrape des mycose pourtant j'ai une bonne hygiène savais vous à quoi ça pourrait être du? Bon courage à tte

posté par doudou649 le 28-03-2012 à 17:10

Bonjour les filles,

je suis aussi dans le 4 eme mois, et cela va un peu mieux.

hier j ai eu mon rdv avec la sage femme, qui s est averé etre tres enrichissant, et interressant.Suzon pour les brulures tu peux boire tu lait, à priori pour certaine cela fait effet :)

pour ce qui est du sport, je voulais reprendre aussi car +4kg, mais elle m a conseillé d y aller tout doux, donc marche.

est ce que vous sentez votre bébé bouger ?

allez bon courage les filles

bises

posté par suzon28410 le 26-03-2012 à 18:19

Cc les filles ba moi aussi j'entame mon 4ème mois mon accouchement est prévu pour le 15 septembre. Niveau symptôme ça va Bcp mieux à part les remontées acides qui ne cessent toutes la journée, avez vous des solutions contre. Et niveau poid j'en suis à 2 mais je suis déjà en surpoids donc je fait très attention. Bon courage à vous tte

posté par Gobelle le 26-03-2012 à 11:55

Bonjour a toutes

j'espère que toutes les futures maman vont bien, j'aborde mon 4e mois de grossesse et tous les symptômes ont disparu, j'ai tellement la pêche au point ou j'ai demandé a mon médecin si c'était normal? lol, j'ai pensé reprendre le sport vu que je prend très vite le poids, déja 6 kilos et je trouve beaucoup et aussi j'ai bien peur de reprendre les 20 kilos que j'ai perdu avant d'être enceinte. ce matin je me suis appliquée une crème amincissante sur les cuisses et je pense que je n'aurai pas du en lisant des articles sur le net. c'est pas conseillé.  et vous comment ça se passe niveau symptômes, prise de poids etc

bisous

421 - 430 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.