Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

461 - 470 de 560
posté par cosmence le 09-02-2012 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !! Moi aussi je suis enceinte de BB1 pour linstant la date présumée de laccouchemnt est le 1/10 car ma DDR est le 19/12. Donc je pense plutot fin septembre. Par contre je vois que vous avez déjà fait des écho alors que moi j'ai demandé a ma Gyneco d'en faire une pour voir si tout aller bien. Mais elle ma dit dattendre 10 a 12 SA. Dommage ca va être long...

posté par Gobelle le 09-02-2012 à 10:45

coucou les filles, j'espère que vou allez bien malgré les désagréments causés par nos grossesse. avec mon écho hier je me sent rassurée et très vivante. très fatiguée et je pense que c'est a cause  d'un antibiotique que je prend car on m'a détecté une infection urinaire. la nausée je l'ai a longueur de journée, mais je m'éfforce à manger  j'ai cette chance de ne pas avoir de vomissement.

linou19 tu vivras ce que j'ai vécu bientot juste la patience. lorsque tu entendras le coeur de ton bb et le verras c'est inexplicable on le vit tous simplement.

merci Amouri pour les félicitations, tu auras le 14 février que de beaux cadeaux d'amour de ton zom et aussi de ton bidou tu verras la merveille qui grandit à l'intérieur, sans oublier le beau regard de ton fils de 5ans. tous seras bien ce jour tiens nous au courant

jenni150290  faut rester positif , ton bb arrivera a terme. aujourdhui  tu verras comme il a grandit, il se dit qu'a ce stade de grossesse le bb grandit très vite, il double carrement de taille en une semaine. donne nous des nouvelles.

posté par jenni150290 le 09-02-2012 à 10:14

Coucou les filles, j'espère que vous vous portez bien :) 3ème écho cet aprem a 15h15 j'ai trop hâte !! Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse, j'espère qu'il aura bien grandit et qu'il va toujours aussi bien que la fois dernière ! Les nausees et vomissements sont toujours la mais je les accepte davantage, je me dit que c'est peut être bientôt le début des moments agréables :) pour le travail dur dur en ce moment ! Je suis en stage a 1h de chez moi en voiture, en Reanimation néonatale alors ça me fait peur, j'espère qu'il arrivera a terme ! Enfin bref, ça faisait longtemps que j'avais rien posté, comment allez vous ?? Quoi de neuf ?? :)

posté par AMOURI le 09-02-2012 à 09:26

Bjr les filles et merci GOBELLE et LINOU  de m'avoire repondu, et je voulais feliciter gobelle d'avoire vue et entendre le coeur de sn bb c trop top et esperer la meme chose pour linou, mais linou c'est quand tn rdv pr l'echo? moi c'est le 14 fev mardi prouchain le jr du saint-valentainheart c'est cool non..

je suis deja maman d'un petit garçon de 5 ans et j'ai envie d'une petite fille..mais l'essentiel reste ke soit une fille ou garçon l'important c'est qu'il soit en bonne santé..wink

ma 1er grossesse ete bcp plus facile que la 2eme.. la 2eme est avec bcp + de nausée de fatigue de degout..mais now ca va bcp mieux esperon ke ca continue..smiley

voilà, les filles je vs ai racontée en bref mon pt parcours et à tres b1tôt.. bon courage et profiter bien de c mmt magique par ce que ca passe telement vite..

posté par linou-19 le 08-02-2012 à 18:09

Tu m'etonnes, ça doit etre top! J'ai trop hate que ce soit mon tour aussi... Bonne soiree à ttes!

posté par Gobelle le 08-02-2012 à 17:03

linou-19 le 08-02-2012 à 15:29
Bonne nouvelle Gobelle, tu dois etre soulagee! C est fou qu ils aient vu 2 sacs vides et ensuite un avec bebe dedans. Ils t ont expliqué pourquoi?

d'après l'échographe mes deux sacs ont fusionné pour donner un, il m'a demandé si j'avais eu des saignements j'ai dit non, je n'ai plus eu de saignement depuis mes DDR le14 décembre. demain matin je verrai mon médecin et je lui poserai des questions, c'est merveilleux déja d'avoir vu ma crevette et d'avoir entendu battre son coeur, je suis soulagée comme tu le dit. ça été un moment fort pour moi

posté par linou-19 le 08-02-2012 à 15:29

Bonne nouvelle Gobelle, tu dois etre soulagee! C est fou qu ils aient vu 2 sacs vides et ensuite un avec bebe dedans. Ils t ont expliqué pourquoi?

posté par Gobelle le 08-02-2012 à 11:37

Bienvenue Amouri, moi aussi j'ai 32ans et je suis enceinte de 8SG+4 et c'est bb1, depuis deux semaines  mon moral était bas, suite  une première échographie que j'avais fait à 6SG et qui présentait 2 sacs ovulaires non embryonnés. mais ce matin à la secondé écho tout va bien, plus deux sacs,mais un seul avec une belle crevette en bonne santé à l'intérieur, donc je suis de retour avec dans mon ventre un petit être fragile encore mais qui illumine déja ma viewink.

je suis désolée pour les filles qui ont perdu leur bb, mais la nature ne se trompe pas, beaucoup de courage et le prochaine fois sera la bonne .

posté par linou-19 le 08-02-2012 à 11:02

Je n arrive pas à mettre de message sur le forum depuis plusieurs jours, je ne sais pas ce qu il se passe! J espere que celui ci va marcher... Je suis desolee que vs ayez perdu le bb les filles mais dites vous que le nature est bien faite et que ce sera bon pour le prochain ;) Cool pour ton echo Suzon, tu devais etre aux anges! J ai trop hate de faire la mienne ce samedi 11, j espere que tt ira bien et qu on pourra l entendre et le voir. Sinon coté symptomes, je ne sais pas où vs en etes mais de mon coté, ras le bol des nausees! Vivement que ça s arrete car j en ai presque tte la journee, pfff... Bienvenue à toi Amouri et à bientot les filles!

posté par AMOURI le 08-02-2012 à 09:20

slt les filles je m'appelle malak j'ai 32 ans et je ss enceinte de 11 sg et c'est mon 2em bb j'ai une echo ce mardi 14 fev ma 1er esperon ke tt se passera b1. et j'ai hatelaugh

j'ai lu un pe les histoires de chacune de vs et je ss tres triste pour ceux ki on perdu leur bb et je leur souhaite bn chance pr la prochaine fois je croise les doit pr vous les filles.

voila je ss là si vs voulez qu'on partage des mmt ensemble.. j'atend vos reactions et merci d'avance..

461 - 470 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.