Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

481 - 490 de 560
posté par nenette3008 le 04-02-2012 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai appeler se matin et il mon dit que mon taux a bien augumenter c'est juste que c'est beaucoup trop tôt pour voir quelque chose a lecho. Je suis tellement rassurer :D

posté par suzon28410 le 03-02-2012 à 20:49

C sûrement trop tôt pour voir ton bébé je l'espère. Je croise les doigts pour toi. Bon courage

posté par nenette3008 le 03-02-2012 à 20:47

Je te remerci je l'espère aussi. :S

posté par nenette3008 le 03-02-2012 à 20:29

Je ne c'est pas mes dernière règle date du 22 décembre. Merci la nuit va être longue je croit il ne mon pas appeler donc soit il non pas eu le temp ou il mon oublier japellerai demain.

posté par suzon28410 le 03-02-2012 à 19:08

Bsr nenette normalement tu es enceinte de combien? Moi 9 sa et j'ai vu mon petit bout. Bon courage pour le stress

posté par nenette3008 le 03-02-2012 à 17:14

Bonjours. J'ai eu une écho en début d après midi mes il n'a rien vu il ma dit que sa pouvait être trop tôt il ma donc refais une pds et j'aurais les résultat dans 2h. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? Je suis un peu stresser. Merci

posté par suzon28410 le 03-02-2012 à 16:53

Cc les filles comment se passe votre grossesse et pas trop de mauvais symptômes. Moi g fait la 1ère écho hier j'ai vu le cœur de mon bébé battre et lui bouger trop mignon. Mais pas assez long du coup j'ai repris rendez vous lundi pour le revoir mon bébé. À bientôt

posté par Gobelle le 31-01-2012 à 10:09

qui a déja fait son examen pour la toxo? moi j'ai eu mes resultats hier et il est mentionné

igg 105 , igm 35 et en conclusion  sérologie moyennement posive: probable infection ancienne

et là je ne comprend rien, je vais rencontrer mon médecin en fin de semaine pour en avoir plus, mais en attendant est ce que quelqu'un pour m'éclairer un peu?

bonne grossesse a toute

posté par loulouttedu91 le 30-01-2012 à 10:23

Cc Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de cinq semaine mtn la date de mes derniere regle est le 8/12/2011 ma derniere prise de sang le taux etait de 2501 ce qui est tres peu par rapport a ma semaine de grossesse et g fait une 1er echo et on voit l embryon ms j ai tres peur car les medecins me dise que le taux n est pa bon et que cela peut etre une fausse couche !!! Qu en pensez vous??Merci

posté par suzon28410 le 29-01-2012 à 23:45

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va tjr fatigué mais bon. J'ai ma premiere echo jeudi j'ai hate et en me temps c bizarre mais j'ai peur qu'on me dise que ca va pas. On verra bien bisous a vous

481 - 490 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.