Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

451 - 460 de 560
posté par Gobelle le 23-02-2012 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, les futures mamans sont si calme, comment vous sentez vous, moi c'est la fatigue +++, encore quelques semaine et echo du 1er trimestre, on va voir a nouveau les petites crevettes lol, beaucoup de courage à toutes les futurs mamans

posté par AMOURI le 16-02-2012 à 09:27

Coucou les filles cmt ca va? de mon cote tt va b1, comme le savent certaines j'avais rdv mardi le 14 fev à 12h  pr une 1ere echo mais domage ma gyneco ete obliger de partir suit à un deces dans sa famile du coup mn rdv ete annule mais heureusement ke j'ai pu passer le jr d'apres ctd le 15 fev hier à 14h bref tt va bien je ss contante le bb bougait bcp du coup pa facile de prendre une belle photo mais je ss rassurer ke tt va à mervielle et j'ai aussi ecouter sn coeur battre c'est impressionant mme ke je ss deja maman mais chaque grossesse est défferente comme si on est maman pour la 1ere fois

voila j'espere ke de votre cote tt va b1 bonne grossesse à tte et à tres b1tôt. 

posté par AMOURI le 14-02-2012 à 09:09

Slt les filles, j'espere ke vs aller ts b1, et je tiens à féliciter linou pour ses jumeaux!!! c'est fantastique je ss contante pr toi, c'est vrai ke c'est défficil à immaginer surtout pr une 1er grossesse mais tu va voir le jour ou il vont naitre tu va tt oublier!!! je te souhaite bn grossesse et ke tt se passe b1...wink

de mon cote aujourd'hui j'ai rdv à 12h pr ma 1er echo et je ss comme meme  inquiete, mm ke c mon 2eme bb mais ns les mamans rien à faire on s'inquiete pr tt et rienfrown

voila esperons ke tt se passera b1 et je vs tiens au courant..entre temps portez vs b1 et à plus.. bisou

posté par suzon28410 le 13-02-2012 à 18:47

Cc les filles félicitation linou ils sont en bonne santé c'est bien même si ça doit être dur à avaler. Bon courage à vous

posté par Gobelle le 13-02-2012 à 10:16

féicitation linou,c'est vrai que vous ne vous attendiez pas, du coup pas facile, l'éssentiel c'est qu'ils soient en bonne santé. profite au max de ta grossesse juméllaire

posté par nenette3008 le 11-02-2012 à 22:16

Je te souhaite quand même félicitation linou. Et j'espère que ta grossesse se passera a merveille

posté par linou-19 le 11-02-2012 à 14:51

Bonjour à ttes, Je suis allee faire ma premiere echo aujourd'hui et tt va bien sauf que ns sommes un peu sous le choc vu que ce sont des jumeaux...! Dur dur... On ne s'y attendait vraiment pas et nous ne sommes pr l'instant pas vraiment ravis pr tt vs dire ... Du coup, on se dit que ça va etre vraiment particulier... Bon, on ne va pas se plaindre car ils sont en bonne santé mais bon, 2 d'un coup!! Aie aie aie... A nous de digerer la nouvelle pr le moment... Sinon j'espere que tt roule pr vous ttes ;) A bientot.

posté par nenette3008 le 09-02-2012 à 18:05

C'est surment que c'est tout ressent, ne te fatigue pas trop quand tu sens que tu les vraiment repose toi et sa ira mieux après. J'espère que tu Vera ta ptite crevette bientôt :D. Tien nous au courant

posté par cosmence le 09-02-2012 à 15:21

Merci Nenette3008 !! Désolée pour ce qui t'ai arrivé... Jvai peut être aller voir mon médecin traitant alors car en plus ce que je trouve bizarre c'est que je ne ressens rien de spécial, A part une très grosse fatigue...

posté par nenette3008 le 09-02-2012 à 14:36

Cosmence si tu souhaite vraiment voir ton pti bou et que tu ne tien pas jusque 12sa tu peut aller aux urgence de ta maternité en disant que tu a mal au ventre et il te feront une écho moi c'est se que j'ai fais avant de le perde ou sinon tu demande une écho de datation a ton médecin traitant :) voilà.

451 - 460 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.