Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

441 - 450 de 560
posté par suzon28410 le 07-03-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles comment allez vous? Moi les nausée ça va Bcp mieux par contre la fatigue +++ c'est très dur parfois. En ce moment je suis dans un moment pas facile car ma fille de 7 ans à était en contact avec la varicelle et ne sachant pas si je suis immunisé j'ai du la laisser chez ma mère pour ne pas prendre de risque pour mon bébé mais ça fait une semaine et la pour elle et pour moi cela commence à faire long vivement que j'ai les résultats. Enfin sinon j'ai hâte de revoir à l'écho le petit être en moi mais ce ne sera pas avant fin avril va va être long. Bisous a bientôt

posté par Gobelle le 07-03-2012 à 13:15

Luciecoco le 29-02-2012 à 22:00
Kikou les filles!!! Je suis nouvelle et vous rejoins sur le forum car moi aussi j'attend un bébé prévu pour le 25 septembre!!! J'attend la deuxième écho prévue le 9 mars avec impatience pour voir comment il a évolué et si tout va bien!' c'est stressant de ne pas le sentir, on se demande si tout va bien... À bientôt! Bisous et bon courage si vous êtes encore fatiguées et nauséeuses!

Bonjour luciecoco et bienvenue, j'espère que tous se passe bien pour toi. moi je suis à mon 3e mois , je reste fatiguée mais moins de nausée, malgré quelles s'en vont et reviennent. beaucoup de courage a toutes les futures maman

posté par Luciecoco le 29-02-2012 à 22:00

Kikou les filles!!! Je suis nouvelle et vous rejoins sur le forum car moi aussi j'attend un bébé prévu pour le 25 septembre!!! J'attend la deuxième écho prévue le 9 mars avec impatience pour voir comment il a évolué et si tout va bien!' c'est stressant de ne pas le sentir, on se demande si tout va bien... À bientôt! Bisous et bon courage si vous êtes encore fatiguées et nauséeuses!

posté par suzon28410 le 29-02-2012 à 20:11

Cc les filles ça va? Moi oui g vu mon bébé aujourd'hui il faisait que bouger alors difficile de voir sa petite bouille mais tout va bien c le principal. C super de l'avoir vu g hâte de le sentir bouger. À bientot

posté par futuremaman10 le 27-02-2012 à 12:46

Bonjour a toutes:)

posté par suzon28410 le 26-02-2012 à 22:30

Merci jenni g vraiment hâte de le revoir. A bientot

posté par jenni150290 le 26-02-2012 à 15:01

Coucou !! Moi aussi ça va de mieux en mieux :) j'ai eu ma 3ème écho du 3ème moi le 9/02 et il m'a dit que normalement pour le sexe il ne disait rien même sil voyait quelque chose pck ça pouvait encore évoluer ... Mais j'ai tellement insisté que finalement il m'a quand même dit :). Il voyait 2 petites boules vmt ds l'axe des jambes ce qui serait selon lui les lèvres correspondant donc a une petite fille !! Mais bon il m'a dit de pas m'emballer pour ne pas avoir de déception si finalement c'est un petit garçon . Donc voilà écho du 4ème moi le 13 mars pour une confirmation du sexe. Mais c'est hallucinant comme mon bebe avait évolué depuis le 2ème mois :) il gigotait dans tous les sens, on voyait très bien sa petite bouille (son nez ses oreilles ses lèvres ses yeux) c'était juste magique :). En plus il faisait la taille d'un bebe de 12 SG alors que je n'etais qu'à 10SG mais bon vu qu'on est grand tous les deux ... On se dit que c'est pas le hasard ! :) enfin bref papa et maman enchantés et deja très fiers de leur petit bebe d'amour :) bon courage a toutes !!! :)

posté par suzon28410 le 26-02-2012 à 14:07

Cc les futures maman! Ça va? Moi oui de mieux en mieux a part la fatigue ++++ les autres symptômes ont disparu parfois je me demande si c normal mais je pense que oui vu que n'ai pas eu de saignements ou autre chose bizarre. Enfin mon écho des 12 semaines et prévu le 29 g hâte de voir mon ptit bébé et d'entendre son cœur. Croyez vous que mon gyneco pourra voir le sexe? Je pense que c trop tôt mais bon. A bientôt

posté par Gobelle le 25-02-2012 à 17:41

sandraevo le 24-02-2012 à 15:33

coucou les filles g mon echo des 12 semaines le 12 mars c prevu pour le 22 septembre j'ai juste une petite question en faite g eu tres mal au seins pendant 3 semaines et depuis plus rien aucun symptome...Pensez vous que je doit consulter avant le 12 mars? c ma premiere grossesse et je suis tres inquiete, sachant que je n'ai eu aucune perte douteuse ni saignements...Merci d'avance pour vos reponses et felicitations a vous ttes.

bonsoir sandraevo, si tu n'as pas eu de saignement, ni de perte marone je ne pense pas qu'il ya lieux que tu t'inquiète, les symptomes de grossesses s'envont  et reviennet chez certaines personnes. ne stresse pas pour ça et profite de ta grossesse. je pense que le plus inquitant c'est les saignements ou encore un mal au bas du ventre à se tordre en deux, les legers maux au bas du ventres sont passager généralement.

posté par sandraevo le 24-02-2012 à 15:33

coucou les filles g mon echo des 12 semaines le 12 mars c prevu pour le 22 septembre j'ai juste une petite question en faite g eu tres mal au seins pendant 3 semaines et depuis plus rien aucun symptome...Pensez vous que je doit consulter avant le 12 mars? c ma premiere grossesse et je suis tres inquiete, sachant que je n'ai eu aucune perte douteuse ni saignements...Merci d'avance pour vos reponses et felicitations a vous ttes.

441 - 450 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.