Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

431 - 440 de 560
posté par doudou649 le 23-03-2012 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabcool le 23-03-2012 à 13:37

salut mon accouchement est prevu le 10 septembre

bjr

pour moi c est le 6 septembre ..tout se passe bien ?

posté par sabcool le 23-03-2012 à 13:37

doudou649 le 20-03-2012 à 09:07

Bonjour jenni, toute nouvelle sur ce forum, et tout comme vous un peu inquiete, j attends un bebe pour septembre 2012 ;) apres 2 années difficile (perte de 2 bébés)

pour nous aussi au 2eme mois la gyneco nous a annoncé un garçon j avais trouvé ca un peu prematuré mais comme c etait notre souhait (pour des raisons familiales) nous etions tres contents, et hier soir Rdv du 4e mois et elle nous annonce, alors que le bebe etait de dos et apres une gymnastique que c est une petite fille. Papa est tres content, bien qu il en est deja une (d un 1er mariage) mais moi je m en veux  d'etre decue au fond de moi, le plus important etant que ce bebe soit en pleine santé.

avez vous ressentie ca?

Merci les filles et bonne journée à toutes

salut mon accouchement est prevu le 10 septembre

posté par doudou649 le 20-03-2012 à 09:07

jenni150290 le 14-03-2012 à 04:46
Coucou les filles, Avec mon chéri nous sommes allés voir bebe hier soir chez le gyneco, et nous savons enfin le sexe de façon certaine, c'etait plutôt une fille le mois dernier, et c'est finalement un garçon ! Grande surprise, le papa est aux anges, et moi je suis quand même contente même si je suis un peu tristounette de ne pas pouvoir lui mettre des robes etc... Mais il va très bien alors je suis la plus heureuse des futures mamans :)

Bonjour jenni, toute nouvelle sur ce forum, et tout comme vous un peu inquiete, j attends un bebe pour septembre 2012 ;) apres 2 années difficile (perte de 2 bébés)

pour nous aussi au 2eme mois la gyneco nous a annoncé un garçon j avais trouvé ca un peu prematuré mais comme c etait notre souhait (pour des raisons familiales) nous etions tres contents, et hier soir Rdv du 4e mois et elle nous annonce, alors que le bebe etait de dos et apres une gymnastique que c est une petite fille. Papa est tres content, bien qu il en est deja une (d un 1er mariage) mais moi je m en veux  d'etre decue au fond de moi, le plus important etant que ce bebe soit en pleine santé.

avez vous ressentie ca?

Merci les filles et bonne journée à toutes

posté par AMOURI le 14-03-2012 à 12:47

Coucou les filles cmt ca va? ca fait longtemps que j'ai pas poster mais j'été occuper j'avais bcp de travail vue que je ss assitante secretaire mais de nouveau je ss là..

de mon cote tt va b1 plus de nausée plus de fatigue plus de degout dieu merci j'avais rdv hier chez ma gygy est elle m'a annoncé que j'attend une fille à 16 semaines d'amenorhee j'ai été etonnée mais je ss tres contente voila l'accouchement est prevue pour le 1 septembre

j'espere que de votre cote tt va b1 bonne contunuation et à tres b1tô...bisou

posté par suzon28410 le 14-03-2012 à 12:31

Coucou jenni c cool que tu ai pu savoir le sexe j'ai hâte de savoir moi aussi j'ai un rdv le 30 mars mais mon gyneco ne veut pas me faire d'écho il m'a dit que c'était juste une consultation. Donc je devrais attendre fin avril pour revoir mon bébé. En tout c cool un ptit mec félicitation. Bisou

posté par jenni150290 le 14-03-2012 à 04:46

Coucou les filles, Avec mon chéri nous sommes allés voir bebe hier soir chez le gyneco, et nous savons enfin le sexe de façon certaine, c'etait plutôt une fille le mois dernier, et c'est finalement un garçon ! Grande surprise, le papa est aux anges, et moi je suis quand même contente même si je suis un peu tristounette de ne pas pouvoir lui mettre des robes etc... Mais il va très bien alors je suis la plus heureuse des futures mamans :)

posté par suzon28410 le 09-03-2012 à 14:52

Cc les filles. Cindy je ne connais pas encore le sexe car mon médecin n'a pas voulu se prononcer. Et en même temps on ne voyait que son dos et ses fesses. Mon prochain rdv c le 30 mars mais il n'y a pas d'écho d prévu. Tu as de la chance de savoir son sexe. Bisous et bon courage.

posté par suzon28410 le 09-03-2012 à 14:52

Cc les filles. Cindy je ne connais pas encore le sexe car mon médecin n'a pas voulu se prononcer. Et en même temps on ne voyait que son dos et ses fesses. Mon prochain rdv c le 30 mars mais il n'y a pas d'écho d prévu. Tu as de la chance de savoir son sexe. Bisous et bon courage.

posté par ameliebk le 09-03-2012 à 14:17

Gobelle le 07-03-2012 à 13:15

Bonjour luciecoco et bienvenue, j'espère que tous se passe bien pour toi. moi je suis à mon 3e mois , je reste fatiguée mais moins de nausée, malgré quelles s'en vont et reviennent. beaucoup de courage a toutes les futures maman

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis photographe et je souhaite réaliser un reportage photographique sur une femme enceinte dans la région parisienne, 

Je cherche donc une femme qui accepterait que je la suive dans les différentes étapes de sa grossesse, à la maison, suivit médical, jusqu'à l'accouchement lui-même.

Je réaliserai également une série de photos du nouveau né et un livre photo, sera offert gratuitement aux parents

Vous pouvez consulter mon site internet: www.ameliebenoist.com 

Si vous êtes intéressé, contactez moi : 
par mail : [email protected] 
par téléphone: 07 78 02 29 44

posté par cindy853 le 08-03-2012 à 18:34

suzon28410 le 07-03-2012 à 21:20
Cc les filles comment allez vous? Moi les nausée ça va Bcp mieux par contre la fatigue +++ c'est très dur parfois. En ce moment je suis dans un moment pas facile car ma fille de 7 ans à était en contact avec la varicelle et ne sachant pas si je suis immunisé j'ai du la laisser chez ma mère pour ne pas prendre de risque pour mon bébé mais ça fait une semaine et la pour elle et pour moi cela commence à faire long vivement que j'ai les résultats. Enfin sinon j'ai hâte de revoir à l'écho le petit être en moi mais ce ne sera pas avant fin avril va va être long. Bisous a bientôt

coucou Suzon :) moi j'attends mon premier enfant pour le 14 septembre ! les nausées disparaissent peu à peu mais la fatigue est toujours présente. moi pour ma prochaine écho je doit attendre le 9 mai ça parraît une éternité... mais bon la grossesse est un jeu de patience ;) connais-tu déjà le sexe ? car nous la sage-femme nous a dit que c'est une petite fille bien sur à confirmer la prochaine fois mais ça me paraît tôt non?!

Bon courage en tout cas et au plaisir de discuter grossesse!

Cindy

431 - 440 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.