Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Voir le profil

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

 

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

 

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??



1 - 10 de 192
posté par AdrOpOfsOftneSs le 30-01-2013 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais j'alterne biberon! Je me suis rendu compte que c'est plus facile si je veux le faire garder pour une paperasse ou autre! Meme si je suis pas prete a le faire, je suis comme on dit une lionne! ^^ il dort bien le tien?!

posté par adropofsoftness le 29-01-2013 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!! Félicitation!!!!!!!! Moi j'ai accouché plus tôt que prévu le 26 décembre a 9h47 par césarienne ou j'ai était piqué 8 fois pour faire le rachi! Il s'appelle Aaron, pesait 3,180kg et 47,5cm! Une vrai perle il pleure que quand il a faim!!! Auj il a 1 mois et 3jours! Visite au pediatre hier, il mesure 53,5 cm et pese 4kg020! Tu allaites Aurelie?!

posté par adropofsoftness le 02-12-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Ben moi j'ai perdu BCp je vous montrerai quand je serai sur ordi! Sinon ben bebe toujours a droite et pas vergeture sur le bidon... Ça approche, je rentre ds ma 35 SA ca passe trop viiite!!!!! Il bouge bcp la nuit ms moins la journée mais reste toujours dans mon coté ça commence a faire mal! Des contractions un peu plus longue et douloureuses! Mais col bien fermé mais je crois avoir perdu le bouchon muqueux! Une glue un peu transparente trace jaïne bref bizarre! Comment ça va vous les filles?! Y a plus personnes?!

posté par MagaliGardelle le 30-11-2012 à 18:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yahou! ça avance!

les gastros... c'est l'époque!! Mauvais moment à passer...

Pour le poids, pas mal!! lol Continue comme ça!

posté par Omyasser333 le 28-11-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr

posté par AdrOpOfsOftneSs le 23-11-2012 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CoucOu!!!! Ben moi fatiguee et de plus en plus! Il bouge beaucoup et reagit a la musique! J'ai pas mal de douleur au ventre mais pas de contraction donc on deduit debut constipation ou gaz! Pffffff Bon sinon avec la sage femme, bebe a pas trop aimé le monito pas facile auj! Sinon jai recu des ptits coussinets, une ptite pochette pour les mettre! Puis cours sur l'allaitement sur les positions dont la madonne ou suis a l'aise, tester avec un poupon, et tout! Il a sont ptit cordon, un ti zizi et la frontannel dessiner! Lol jai adoré! On a parler la pillule et je decouvre qu'on doit la prendre meme si on allaite et bien faire attention!!!!! Voila, voila! Je partage avec vous ce que j'ai ressentis! Par contre je trouve que ca defile vite deja 29 SA + 1 j!!!! Et vous?! Echo morpho bientot!!!!!

posté par MagaliGardelle le 21-11-2012 à 21:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah! ça approche!!

C'est génial adro! les bébés entendent les sons dès le 5ème mois de grossesse! Tu peux déjà repérer les réactions de bébé aux différentes chansons, tu pourras les lui repasser pour l'apaiser ou l'amuser, selon la situation, lorsqu'il sera là!

Repère bien celles qui l'apaisent, pour t'en resservir pour l'aider à dormir par exemple!

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai l'ordonnance aussi merci pour ta réponse adro bonne continuation.

posté par adropofsoftness le 20-11-2012 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Magali: ui uI il reagit différemment genre nous on ecoute des chansons qui bougent( réunionnaise ou non) il sagite BCp! Puis si je mets ses berceuses ou chanson Walt Disney que je lui fait écouter depuis le début grossessse ça le calme de suite y a aussi que les musiques que mon chouri ecoute pour le Tai Chi c'est appesant ( surtout quand j'ai super mal et que suis fatiguée) n'empêche que c'est surprenant qu'Il comprenne pleines choses! Jiji ui moi suis remboursée! Je bosse pas, et j'ai un handicap moteur! Faut te renseigner, mais si c'est par ordonnance normalement ui!

posté par adropofsoftness le 20-11-2012 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!! Dernière echo pour moi vendredi dernier et en pleins préparatifs pour bebe: valise, chambre etc. Alors pour 32 SA + 2 jours il fait 1,672kg pas très gros mais bon! La plus inquiétante nOuvelle c'est que bebe est en siège depuis deux semaines donc il faut peut être que jaille voir pour une echo plus profondie car ça peut causer des luxations des hanches, et pour poursuivre j'ai des contractions pffff bref je passe a deux fois monito et bientôt si ça continue c'est 3 fois! Combien pese vos ti bout?! Jiji

1 - 10 de 192




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.