Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

181 - 190 de 192
posté par Lovetia le 01-06-2012 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc j'espère que sa c bien ta visite passez une bonne journée

posté par Lovetia le 30-05-2012 à 23:29

;Slt les fille g rdv ek le gygy le 14 je trouve le c tarp pour une 1er visite surtt le je commence a stressé g tt le temps mal au bas du ventre g peur ke sa se passe mal de plus g plu de nausé mais je mange comme si je sort de kolantha et mes sein son gonflé et dur le matin g déjà eu 2 bb mais pour celui la je es très angoisé

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 20:10

Désoler adro je ne peut pas faire de topic parce que jutilise le forum sur mon téléphone et non sur mon ordinateur en plus je ne sais pas comment faire!!!!

posté par Bisounours13 le 30-05-2012 à 19:37

Bonjour les filles, je me permets de rentrer dans vos conversations smiley J'ai appris que gt enceinte de 1 mois quelle bonheur, pas trop de symptome encore a part que je suis très fatigué et que j'ai une faim de loup assez inquiete aussi car en Février j'ai fais un fausse couche dur dur à accepter sad mon gyneco ma reçu la semaine dernière et ma dit que mon taux etait bon, je dois le revoir le 11 Juin j'ai tellement hate, et tellement besoin d'etre rassuré .. Jspr que vous pourrez me conseiller et m'accompagner tous au long de ces 9 mois et +++ Félicatation à vous ... En espérant que nos petits bébés d'amour se fasse un bon petit nid en nous, pour pouvoir les accueillir, et leur donner tout l'amour qu'une maman à pour son enfant... En tout cas pour ma part je rêve déjà de ce bonheur là, de ce que je vis en ce moment même si j'ai tendance à m'angoisser je sais que je dois me dire que tout ira au mieux, j'espère que l'on pourra échanger sur nos impressions nos ressentis nos tracas et surtout sur le bonheur que l'on a la chance de vivre heart

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 19:30

Adro désoler je ne peut pas faire de topic parce que jutilise se forum sur mon téléphone et non sur lordinateur!!!! Alors je ne sais pas comment mais il y a des sites faite exiprès pour sa quil explique bien lalimentation pendant la grossesse et ausdi en pharmacie il doit avoir des produits pour la constipation demande au pharmacien!!!!

posté par Bisounours13 le 30-05-2012 à 19:18

Bonjour les filles, je me permets de rentrer dans vos conversations smiley J'ai appris que gt enceinte de 1 mois quelle bonheur, pas trop de symptome encore a part que je suis très fatigué et que j'ai une faim de loup assez inquiete aussi car en Février j'ai fais un fausse couche dur dur à accepter sad mon gyneco ma reçu la semaine dernière et ma dit que mon taux etait bon, je dois le revoir le 11 Juin j'ai tellement hate, et tellement besoin d'etre rassuré .. Jspr que vous pourrez me conseiller et m'accompagner tous au long de ces 9 mois et +++ Félicatation à vous ... En espérant que nos petits bébés d'amour se fasse un bon petit nid en nous, pour pouvoir les accueillir, et leur donner tout l'amour qu'une maman à pour son enfant... En tout cas pour ma part je rêve déjà de ce bonheur là, de ce que je vis en ce moment même si j'ai tendance à m'angoisser je sais que je dois me dire que tout ira au mieux, j'espère que l'on pourra échanger sur nos impressions nos ressentis nos tracas et surtout sur le bonheur que l'on a la chance de vivre heart

posté par Bisounours13 le 30-05-2012 à 19:12

posté par minisucrette18 le 30-05-2012 à 15:53

Je mincruste dans votre discussion pour FÉLICITATION marie je suis super contente pour toi!!!! Et félicitation au autre maman bien sur

posté par lovetia le 28-05-2012 à 22:08

Ok pas de souci aujourd'hui g eu mes 1er nausée horrible c surtt ke j'étai a Leclerc heureusement j'étais pas seule

posté par lovetia le 28-05-2012 à 00:53

Cc les fille je ses enceinte de 5 sa j'attends la confirmation sanguine pour mardi sa devrai être aussi 28/01/2013 pour l'instant g une fatigue chronique et une faim démesuré

181 - 190 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.