Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

111 - 120 de 192
posté par sandrabel le 18-07-2012 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adropofsoftness le 18-07-2012 à 11:16
Sandrabelle je vais essayer tiens XD Aurelie, des que tu verras que la nuque fera moins de 1mm tu seras moins stressée mais bon moi jattend toujours les résultats la PDS. Suis a 15 Sa! Je vais entrer a mon 4eme mois! Je stresse toujours! Pffff

alors adro tu as testé ou pas???

posté par sandrabel le 18-07-2012 à 12:05

adropofsoftness le 18-07-2012 à 11:16
Sandrabelle je vais essayer tiens XD Aurelie, des que tu verras que la nuque fera moins de 1mm tu seras moins stressée mais bon moi jattend toujours les résultats la PDS. Suis a 15 Sa! Je vais entrer a mon 4eme mois! Je stresse toujours! Pffff

stresse pas si ton bb va bien c le principe adro le test de grossesse grand mere c une amie qui m'a conseillée de le faire pour elle ca a marché, mais plus on approche du 26 plus je stresse et en plus j ai des tirallement dans le bas du ventre et mal o dos. bonne journée!!

posté par adropofsoftness le 18-07-2012 à 11:16

posté par sandrabel le 17-07-2012 à 14:21

les filles vous connaissez ces fameux test de grossesse de grand mere ou l'on fait pipi dans un pot transparent et on le met au frigo 30 minutes et si apres 30 minutes y a plein de filament blanc du milieu du pot jusqu en haut c positif ou si c en bas c négatif je viens d essayer et pour moi y avait plein de filament du milieu jusqu' en haut donc je v attendre le 26/07 rdv chez gygy et on verra bien en esperant un +++ bonne journée

posté par sandrabel le 17-07-2012 à 12:24

adropofsoftness le 17-07-2012 à 07:25
Bienvenue!!!!!!!!! Volleyeuz! Comment tu te sens?! Sandrabelle, sincèrement chacune est différente...je me souviens que mes symptômes etaient rester un jour ou deux apres mais cetait fini pour l'oeuf clair! Pour celui la, jetais sensible de la poitrine, fatiguee et nauséeuse! Mais sans plus.... Tu as fais un test urinaire?!

non je v attendre 10 jours car rdv chez gygy!!! bonne journée

posté par adropofsoftness le 17-07-2012 à 07:25

Bienvenue!!!!!!!!! Volleyeuz! Comment tu te sens?! Sandrabelle, sincèrement chacune est différente...je me souviens que mes symptômes etaient rester un jour ou deux apres mais cetait fini pour l'oeuf clair! Pour celui la, jetais sensible de la poitrine, fatiguee et nauséeuse! Mais sans plus.... Tu as fais un test urinaire?!

posté par volleyeuz le 16-07-2012 à 22:03

Bonsoir tout le monde ! Je suis a 12sa cg est min premier bb a presque 30 ans.

posté par sandrabel le 16-07-2012 à 19:32

bonjour dites moi les filles est ce que vous avez eu des sensations de brulure au niveau des mamelons au debut de grossesse je sais plus ou j en suis depuis ma fausse couche est je me sens un peu perdue!!!!!! ca ne m est pas arriver avant que je perde mon bb ni meme de douleurs!!! merci d avance

posté par sandrabel le 15-07-2012 à 22:20

adropofsoftness le 15-07-2012 à 19:56
Oui c'est possible! Une amie l'est bien et y a pas eu d'attente! Elle entre dans son 6 eme mois! Mais bon moi aussi javais encore les symptômes apres... Ça a pris deux mois sans je m'y attend

merci adro pour ta reponse la je v attendrte me 26/07 car rdv chez gygy pour controle on verra bien ce que nous dira l avenir!! bonne soirée

posté par adropofsoftness le 15-07-2012 à 19:56

Oui c'est possible! Une amie l'est bien et y a pas eu d'attente! Elle entre dans son 6 eme mois! Mais bon moi aussi javais encore les symptômes apres... Ça a pris deux mois sans je m'y attend

111 - 120 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.