Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

161 - 170 de 192
posté par sandrabelle le 12-06-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles comment allez vous aujourd'hui?? j espère que votre grossesse se passe bien!!!! moi je suis a un mois de' grossesse aujourd hui pile poil la gygy a dis que sa se passer bien mais il me tarde le rdv pour la datation qui est dans 14 jours c trop long!!!!!!!! bonne journée a toutes!!!!!!!!!

posté par sandrabelle le 11-06-2012 à 18:13

repose toi au max adrosoftness974 y a que ca a faire bonne soirée!!!!

posté par femmenoir le 11-06-2012 à 17:46

slt les filles !! j ai fait la pds apparament tout va bien !! pas immunisé a la toxo mais immunisé a la rubeole g lu mes resultats j attend le 28/06 pour le donner au gyne. je sent toujours des etirments au niveau du ventre!  g suis a 9 semaines sa.  bisou et fellicitation a toutes !!!

posté par Lovetia le 10-06-2012 à 16:16

Houps dsl c 6sa+5j

posté par Lovetia le 10-06-2012 à 16:14

Slt les filles moi je ss a 7sa je ss très fatigué g une rhino c dur de respiré g mon 1er rdv mardi mais demain g 1 prise de sang a faire jm pa sa mais c pr la bonne cause kiss les filles bon courage a bientot

posté par violaine91 le 09-06-2012 à 14:25

coucou moi je dois en etre a 4sa vu que le test que j ai fais le 17mai etait negatif.je flippe de faire mon echo car jusque la a chaques fois l embryon avait aretté son developpement a 7sa,je vais attendre encore un peu pour prendre rdv pour l echo

posté par sandrabelle le 09-06-2012 à 09:18

bonjour les filles félicitation  à toutes les futures mamans, y a deux jours g passée une écho d'urgence car je perder du sang le matin avec des douleurs on a vu le sac bien implanté on a pas pu voir le bb car c etait trop tot a 5 semaines et 6 jours d aménorée attend le 26 juin pour etre rassurée complètement car g peur de faire une fc. je vous dirais ca le 26 bisous a toutes!!!!

posté par violaine91 le 08-06-2012 à 11:00

coucou hier rdv avec mon doc alors je dois faire pds pour voir mon taux et je dois aussi faire faire une echo d une pour dater et surtout comme je suis a 3fc pour s assurer que tout va bien.en fonc tion de tout cela j y retourne avec les resultats et on voit si je dois prendre des hormones.pour le moment je reste avec les acides foliques et l aspegic nourrisson

il m a pris ma tension 10,6;glycemie 0,8

posté par violaine91 le 07-06-2012 à 14:28

non aucuns test et je ne suis pas considéré comme grossesse a risque.helas je n ai jamais entendu leurs coeur et chaques fois apres le curetages ils ont fait des exams et a chaques fois on ne dit"tout etait normal,la grossesse aurait du continuer

posté par minisucrette18 le 07-06-2012 à 14:18

Violaine si je peux me permettre moi aussi jai fait 3 fc a 6 semaine mais lembryon moi se détachait a chaque gois :( pourtant mon taux dhormone était bon et lembryon etait toujours devellopper et une fois jai vu son coeur battre !!!!!! Jzi passer tout les test et rien danormale alors moi aussi prochaine grosseSse dès que jai mon +++ elle ma préscrit de la progestérone pour que bb colle bien !!!!!! As tu passer des test toi????

161 - 170 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.