Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

141 - 150 de 192
posté par Oreli-macau le 21-06-2012 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

eh bin pas immunisé pour la 1ère grossesse donc je me fais pas d'illusion là ! moi les nausées commencent a partir mais je dois surveiller mon alimentation. J'avais pris 25kg pour ma 1ère grossesse, j'ai réussi a en perdre 30  laugh donc je vais faire super attention et privilégier les fruits et légumes ;-)

c'est sur que c'est pas marrant de pas pouvoir manger !!! moi ca me le fais souvent le soir ...

posté par Lovetia le 20-06-2012 à 21:05

Bsr les filles g ete tres absente excusez moi je ss tres malad incroyable g deja 2 bb mes celui la me tue nausé non stop apartir de 16h30 g deja perdu 1kg c fou je peu plu mang tt me dégoute c dur surtt pr m'ocup des grand vivemt les vacance chez ma mere

posté par Oreli-macau le 20-06-2012 à 15:33

Salut les filles, moi je suis enceinte de BB2 depuis environ 1.5 mois. J'ai ma 1ère écho mi-juillet.

Cette grossesse est complètemen différente de la 1ère : des nausées a longueur de journée, beaucoup de fatigue et des petits vertiges. Résultat j'étais arrêtée toute la semaine dernière pour du repos forcé qui m'a fait beaucoup de bien !! j'essaie d'être présente au max pour mon petit garçon d'un an mais c'est pas facile

Bisous et bonne grossesse ;-)

posté par sandrabelle le 19-06-2012 à 20:47

femmenoir le 19-06-2012 à 17:33

slt!! vraiment desolé, et comme toutes les autres l'ont dit beaucoup de courage et ne perd pas espoir.. repose toi bien   bisou

merci femmenoir j espere que pour toi ca se passe bien bonne soirée bisou

posté par femmenoir le 19-06-2012 à 17:33

sandrabelle le 14-06-2012 à 20:49

bonsoir les filles je viens avec une mauvaise nouvelle je vien de faire une FC je deprime mais je ne perds pas espoir d avoir un autre bb voila bonne continuation et bonne grossesse!!!

slt!! vraiment desolé, et comme toutes les autres l'ont dit beaucoup de courage et ne perd pas espoir.. repose toi bien   bisou

posté par sandrabelle le 19-06-2012 à 12:44

merci adro je vous tiendrais au courant bonne journée!!!

posté par sandrabelle le 19-06-2012 à 09:59

bonjour aurelie oui le moral va un peu mieux fo que j attende un cycle pour recommencer essai bb3 

tu as eu raison de lacher ton gygy pour une sage femme!! bisou bonne journée

posté par laudense le 17-06-2012 à 22:54

Bonsoir les filles? Que d'émotions en vous lisant. Il y a un an j'étais exactement comme vous. Quel bonheur tous ces moments d'attente pour enfin lui dire bonjour!! Profitez en un Max c'est tellement rapide. Quand le bébé est là on se dit que c'est passé tellement vite malgré les petits ennuis de grossesse. Et pour remonter le moral à celles qui sont malade. Je suis passée par les nausées interminable des 3 premies avec -5 kg à la clé. Je n'ai jamais apprécié être enceinte et pourtant.... J'ai maintenant 2 filles et je ne pense pas vouloir un troisième et pourtant.... Au fond de moins je ne suis plus si convaincu. Je suis triste à l'idée de ne plus revivre toutes c'est émotions intense entre la grossesse et surtout l'accouchement un moment si merveilleux et rempli de toutes les émotions possible. Profitez le plus possible de tous ces moments malgré la déprime et autrs moments difficile. Bonne continuation.

posté par sandrabelle le 17-06-2012 à 11:47

merci c gentil aurelie j apprécie vraiment etre soutenu surtout que je n ai pas ma famille pour me soutenir car ils sont loins!!!!!!!! bisou bonne journée

posté par sandrabelle le 15-06-2012 à 13:32

merci c'est vraiment gentil de ta part tu me remonte le moral bisouuuuuu bonne journée

141 - 150 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.