Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

131 - 140 de 192
posté par djende1 le 26-06-2012 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je sui nouvelle dans se forum,et je dois accoucher normalment vers fevrier 2013 je suis a 5semaine de grossesse et j'ai tres peur de faire une fausse couche...

posté par derya6966 le 25-06-2012 à 19:17

merci pour votre accueil. en cas de perte il faut consulter ds ts les cas car c est du cas par cas. moi sa m arrive d en avoir de temps en temps mais sans aucune douleur dc j essaye de ne pas trop angoisser meme si c est pas evident. on m a meme dit que chez certaines femmes sa pouvait durer tout le long de la grossesse. bon courage a tte celle qui ont des fc car c est dure il faut aps baisser les bras la vie continue malgre tout et restez positif.

posté par femmenoir le 25-06-2012 à 17:56

desolé! a te lire on sent une energie positive en toi, vraiment garde espoir et du courage par la suite.

posté par femmenoir le 25-06-2012 à 17:39

derya6966 le 23-06-2012 à 22:26
bonsoir a ttes, je suis une future maman avec dpa mi janvier 2013, debut de grossesse assez difficile avec risque de fc suite a perte de filet de sang et taches marron pdt dix jrs. aux urgences on m a dis que tout allait bien et qu il ne fallat pas s inquieter.

Felicitation  et bienvenue a toi !!!  et comme les urgences ont dit tu ne doit pas t'inquieter!!! je pense qu'avec beaucoup de repos tu reduirera les risques.  bisou Maman

posté par minisucrette18 le 25-06-2012 à 17:13

Ho marie cest sur que se nest pas le fun une fausse couche et cest bien que tu garde espoir pareil moi aussi après 3 fausse couche je me laisse pas avoir il faut rester positives et surtout rester forte je pense fort a toi xxxxx

posté par derya6966 le 23-06-2012 à 22:26

bonsoir a ttes, je suis une future maman avec dpa mi janvier 2013, debut de grossesse assez difficile avec risque de fc suite a perte de filet de sang et taches marron pdt dix jrs. aux urgences on m a dis que tout allait bien et qu il ne fallat pas s inquieter.

posté par femmenoir le 23-06-2012 à 14:49

felicitation ! c genial de voir ton bou'd'chou et de savoir ke tout va bien. prenez soin de vous. bisou

posté par sandrabelle le 23-06-2012 à 12:08

félicitation aurélie tu aura un beau bébé bonne journée

posté par sandrabelle le 21-06-2012 à 19:00

femmenoir le 21-06-2012 à 17:21

slt ! je vais bien par la grace de Dieu, comme depuis le debut pas de nausée, pas de constipation, je mange sans probleme, comme fruit j adore l'orange j'en prend beucoup. mon prochain RDV c le 28/06; mais toujours anxieuse.  j ai l'impression ke mon ventre grossit  laugh peut etre ke je me fais des idées loll mais j pris du poids.

je suis heureuse pour toi femmenoir moi j attend que les saignements s arretent et je recommence les essais bb3 tu c c'est la plus belle chose d avoir un bb qui grandit dans son ventre pour ca que j'en veux un troisieme c le plus bo cadeaux de la vie!! j espere que tout se passe bien et que le 28 juin tu aura de bonne nouvelle ca me fera un bon cadeaux lollll tiens nous au courant bonne soirée bisous

posté par femmenoir le 21-06-2012 à 17:21

slt ! je vais bien par la grace de Dieu, comme depuis le debut pas de nausée, pas de constipation, je mange sans probleme, comme fruit j adore l'orange j'en prend beucoup. mon prochain RDV c le 28/06; mais toujours anxieuse.  j ai l'impression ke mon ventre grossit  laugh peut etre ke je me fais des idées loll mais j pris du poids.

131 - 140 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.