Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

121 - 130 de 192
posté par sandrabel le 15-07-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles dites moi est ce que vous savez si on peut tomber enceinte apres une fc car j ai des nausées et grosse fatigue la journée et j ai tjrs pas de rdc!! 

posté par sandrabel le 11-07-2012 à 20:50

cc les filles j espere que vos grossesses se passent bien 

je suis desolée pour toi marie moi aussi j ai fais une fausse couche a 7 sa 

j attend tjrs le rdc mais tjrs pas la ca fera un mois le 15 et ca m agace car si je retombe enceinte j ai encore peur de perdre un autre bb!!!

bonne soirée les filles

posté par femmenoir le 10-07-2012 à 23:57

slt ! loll  moi je ne rentre plus dans mes pantalons, je suis en congé en ce moment donc je fais kelke magasin pour me ravitailler. tu vas bien a par ca! et toi Adro tu vas mieux j espere? prenez soin de vous et bisou

posté par adropofsoftness le 09-07-2012 à 13:11

Coucou! Moi toujours pas la forme du week end mais au moins j'ai plus fièvre et bebe va bien! Moi j'ai une otite + infection urinaire+ grippe et vomissement! La totale quoi! Sinon ben je rentre plus dans mes pantalons, mais nous pas de suite les soldes! Un pantalons grossesse 28,00 € ! Pffff je rentre dans ma 14 eme semaines! Bientot fin trimestre! Prochaine echo a 22 semaines! Pressée savoir si tite puce ou ti mec! Surtout mon homme!

posté par adropofsoftness le 08-07-2012 à 14:18

Bien sur et bienvenue!!!!!!!! Comment ça se passe pour toi?!

posté par adropofsoftness le 07-07-2012 à 18:50

Eh béh décidément! Heureusement que tout va bien! Soit prudente! Moi aussi j'ai eu droit aux urgences douleurs au ventre mais bebe va bien juste une infection urinaire et une otite bref la totale! J'ai super mal, du coup je dors pas bien suis épuisée! Mais ce qui a fait rire c'est notre bout chou qui nous a fait une pose de paresseu(ses)x franchement trop chou!

posté par adropofsoftness le 04-07-2012 à 16:50

Coucou!!!! Vous inquiétez po suis toujours la! Je voulais juste changer compte pour le programme grossesse! C'est nul y a rien! J'aurai gardé l'ancien! Sinon ben ce soir j'ai quelques douleurs et un début infection urinaire je crois! Pffff

posté par femmenoir le 01-07-2012 à 23:27

felicitation a toi vraiment chic lorsque tu vois ton bout d'chou bouger et ke le medecin tu dis et te rassure ke tout va bien! encore felicitation et comme marie l a dit on prit pour ke tout se passe bien. pour moi s 'est bien passé aussi . bisou

posté par sandrabelle le 28-06-2012 à 13:56

non sur la conclusion de l echo il marque bien qu'il y avait un embryon et que j etais de 7 sa bonne journée

posté par sandrabelle le 26-06-2012 à 18:37

cc marie118 j espère que le moral va bien moi aussi j ai fais une fausse couche y a a peut près _une semaine le gygy ma dit que c etai une grossesse arréter a 7 sa et samedi j ai eu l oeuf dans les toilettes alors que le gygy ma dit jeudi que tout etai parti c a ne plus rien y comprendre et mon moral n est pas au top je fais que pleurer donc le moral a 0!! ainsi que le moral de mon mari et physiquement je suis K.O je te souhaite bonne chance pour ta future grossesse!!! bonne soirée

121 - 130 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.