Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

171 - 180 de 192
posté par violaine91 le 07-06-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr puis me joindre a vous?j ai aretté la pilule le 24 avril,en mai j aij ai 3 test touts negatifs,et cette nuits je me sentais barbuoillée.ce matin pas mieux bcp de mal a prendre mon ti dej du coup j ai foncé a la pharmacie j ai fais les test et oh surprise +++++++ je suis tres surprise car depuis que j ai artté la pilule pas de cycle.j ai rdv ce soir avec mon doc car j ai deja fais 3fcs a 7sa.il m avait parlé de me mettre sous hormones,acides folique et aspegic nourisson pour mettre toute les chances de  notre compter car a chaques fc je dois passer au bloc car l embryon ne se deccroche pas.je n arrive tjr pas a realiser

posté par femmenoir le 06-06-2012 à 18:35

Ouiiiii je sens ca et souvent au nuveau de mon nombril !!! et c est noraml? ma prochaine echo le 28/06. Bisou

posté par femmenoir le 06-06-2012 à 17:42

bonjour moi c femmenoir, je suis enceinte de 8 semaines (DDR 04/04/2012), je n ai aucun symptome pas de nausée.... je mange un peu plus. j ai deja fait une eco, le gyne m a dit ke tt allais bien mais j ai peur (anxieuse)... Merci a toutes

posté par Lovetia le 05-06-2012 à 07:49

Bjr et merci adropofsofness je vais attendre je penc se matin 6 sa et réveille en fanfare les nausée st de retour et bien décidé alors que moi je ss crevé comme si g passé une nuit blanche mais tjrs heureuse d'avoir sa grenouillette

posté par sandrabelle le 04-06-2012 à 20:22

merci beaucoup adropofsoftness974  ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la. je suis trop pressée de passer la premiere echo!!!!!!!! bonne soirée a toutes!!

posté par Lovetia le 03-06-2012 à 23:19

Bsr les filles et bienvenu et félicitation au nouvelle g juste un petit souci g très mal au dent de sagesse pensez vous qu'un dentiste accepterai de me les soignée moralement je ses a 5+5j sa la douleur m'obsède depuis se matin. Ha oui bien sure bonne fête a tte les maman et futur aussi gros kiss

posté par Lovetia le 03-06-2012 à 23:18

Bsr les filles et bienvenu et félicitation au nouvelle g juste un petit souci g très mal au dent de sagesse pensez vous qu'un dentiste accepterai de me les soignée moralement je ses a 5+5j sa la douleur m'obsède depuis se matin. Ha oui bien sure bonne fête a tte les maman et futur aussi gros kiss

posté par sandrabelle le 03-06-2012 à 18:29

bonjour les filles je viens d entamer ma 4ème semaine de grossesse (6ème semaines amhénoree) le problème c que je n ai pas beaucoup de symptomes a part brulure gastriques  vertiges e mal a la poitrine et mon mari lui a des envie bizzard!!!!!! dites moi ca vous est arrivez de voir que vos hommes ont des envies alors que c vous qui etes enceintes??

posté par Lovetia le 02-06-2012 à 20:25

Cc les fille vous avez de la chance moi c dans 11 jours ça me semble une éternité c fou mai bon ha oui g plu de nausé c bizard mais bon j'en profite un peu

posté par sandrabelle le 02-06-2012 à 09:08

cc les filles, je me permet d incruster la discussion, moi je devrais accouchée au mois de février 2013 j aurais la confirmation fin juin car g rdv que le 26 juin chez gygy bonne journée et felicitation les filles

171 - 180 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.