Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

101 - 110 de 192
posté par adropofsoftness le 24-07-2012 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou félicitation! Y a bcp fille cette année! ^^ moi on voit pas trop pudique ma ptite boule de miel! :( Suis tombée enceinte deux mois apres un œuf clair! On s'attendait pas! Maintenant suis super heureuse! Manque plus que mon appétit et tout va bien!

posté par adropofsoftness le 23-07-2012 à 19:47

Orrhhh Aurelie!!!! Trop contente pour toi! Moi trop decue pas vu encore bebe croise les jambes! Je rentre dans mon 4ème mois ça y est! Le calendrier chinois prévoit quoi pour toi fille ou garçon?! Petitc86 > moi ça peut aller y a que mon appétit qui manque sinon je me plains pas! Tammyy> je t'envois un peu courage, ça doit etre assez difficile... Mais comme bebe est la tu dois faire attention a toi! Tiens nous au courant ton echo!

posté par Tammyyy le 23-07-2012 à 01:06

En faire je suis 12semaine J ai une eco demain

posté par Tammyyy le 23-07-2012 à 01:04

Coucou les filles et surtout une bonne grossesse à toutes C est pour la première fois que je m inscris dans un forum mais j ai tellement besoin de le vider J attends cette grossesse depuis tellement longtemps Deux jours de retard un vérification et paff comme par miracle je suis enceinte ma sœur m appel le soir même pour m annoncer que ma maman à été hospitalisé pas le temps de réfléchir 3 jours plus tard je prends l avion au bout d une semaine en réanimation on la met enfin dans une chambre toute contente je lui annonce ma grossesse et je passe la nuit près d elle Une nuit très difficile car son état se dégrade le lendemain le médecin décidé de la remettre en réanimation ms elle passe une nuit très excité car elle voulait rester avec ses deux filles on nous interdit de la voire sauf qu elle va nous quitter le matin à 8h à notre arriver elle n était plus de ce monde je vis très très mal sa disparition .. Je n arrive pas a surmonter .. Du coup je vis pas le bonheur de la grossesse j adore mes jumeaux mais je suis tellement triste qu elle ne soit plus la j étais tellement proche d elle C est Grace à elle que j aimais la vie

posté par petitc86 le 22-07-2012 à 22:40

Coucou les filles, je viens vous rejoindre et vous faire partager ma grossesse. C'est mon 3ème bb, tout va tres bien , 1ère écho nickel, toujours très émouvant ! Et cette fois mes filles été la devant l'ecran ,j'ai adoré. Je suis impatiente de connaître le sexe et commencer à acheter les affaires de bb et tout ce qu'il faut pour préparer son arrivée. Ça y est le 4ème mois annoncé , les nausées se sont envolés c'est un soulagement. J'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse . Aie aie aie. Et pourtant je fais attention! Et vous comment allez vous ?

posté par AdrOpOfsOftneSs le 20-07-2012 à 20:35

Bon me voilà pour une fois sur ordi! ^^

Nan j'ai pas encore fais Sandrabel, jai eu encore un ptit coup blues! Mais bon çà va mieux! Me revoilà un peu plus en forme! Les filles vous avez quelques douleurs?! Moi je commence mais supportable!

Vous pensez quoi des compléments alimentaires pour la grossesse? (vitamine etc..)

posté par morgane37320 le 20-07-2012 à 01:19

De rien sandrabelle. Aurelie-1985 jespere que tout se passe bien pour toi

posté par sandrabel le 19-07-2012 à 17:55

morgane37320 le 19-07-2012 à 00:13
Bonjour tout le monde. Felicitation a toute pour ces heureux événement.. Moi je suis enceinte de bébé 3, je suis a 13 SA que du bonheur hier j'ai pu voir bébé à mon écho du premier trimestre toujours aussi beau.. Sandrabel je te soubaite de tout mon coeur de reussir bebe 3 au plus vite... Bisou a tous

merci morgane

posté par sandrabel le 19-07-2012 à 17:54

tu peux le faire a n'importe quel moment de la journée

posté par morgane37320 le 19-07-2012 à 00:13

Bonjour tout le monde. Felicitation a toute pour ces heureux événement.. Moi je suis enceinte de bébé 3, je suis a 13 SA que du bonheur hier j'ai pu voir bébé à mon écho du premier trimestre toujours aussi beau.. Sandrabel je te soubaite de tout mon coeur de reussir bebe 3 au plus vite... Bisou a tous

101 - 110 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.