Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

91 - 100 de 16094
posté par morgane37320 le 10-12-2013 à 03:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non sa y est sapin mis aussi ils sont tout content mais petits coeur. Ma cousine mr garde aussi louane jusqu'à mercredi que je puisse profiter un peu quel plaisir

posté par morgane37320 le 10-12-2013 à 03:31

Lol Adeline pauvre tommy si petit et déjà hommede mménage mdr mais j'avoue bonne idée. Et bien moi les filles vous ne devinerais jamais timeo été avec moi (au toilette mdr pck mrs me suit partout sinon c'est les cris) et la il semet debout se llâche et hop il souri tout content car il tient debout tout seul. Et puis bas deviné maman as eu la larme à l'oeil sur le popo mdr. Ma cousine été mdr

posté par morgane37320 le 10-12-2013 à 03:28

Aujourd'hui j'ai été chez ma cousine :-) j'ai une petite nièce qui d'ailleurs à 2 ans aujourd'hui et elle as le zèbre ou l'enfant rebondit et il peut tourner timeo à essayé il été fou du coup je vais lui prendre aussi pck j'ai trop aimé le voir content comme ça.

posté par morgane37320 le 10-12-2013 à 03:27

Lol tchin alors Céline

posté par bebe220213 le 10-12-2013 à 01:13

Je suis le 16 000 e com´s !!! Champagne !!! Lol

posté par Maodzie le 09-12-2013 à 23:03

Merci adeline jy ai deja pense javai vu ca ds scene de menage lol

posté par bebe220213 le 09-12-2013 à 22:47

Mdr adeline !!! Penses-y marjo il fera ton menage ! Mdr oui semaines chargées pck j'ai theo en plus pfff jprends 10ans par jour ! Lol dans 2semaines je meurs de vieillesse lol. Ici jc pu si jvs ai dit que j'ai acheté un polo eden park pour noel a mon cheri ? Et une souris apple pour son anniv (juste deux mois de retard lol). Pour theo, ma bm, mon bp et mon bf on va y aller je sais pas quand lol mais on va faire comme d'hab jpense ... Derniere minute lol.

posté par adeline77 le 09-12-2013 à 21:15

Depuis quelques jours elle passe de l'étape, couchée à plat ventre à l'étape assise. Et elle adore !!!! Elle le faisait en boucle ! Sinon le sapin elle aime bien les lumières, on en a mis partout en plus cette année, c'est un peu le foutoir !!!! Sinon j'ai couché mes loulous, je vais aller regarder quelques séries que mon homme m'a téléchargé. Sinon je viens de finir ma semaine de boulot ! Je suis en repos. Je reprend vendredi et je suis en repos ce WE !! Oui j'adore être a 80% ;-)))))

posté par adeline77 le 09-12-2013 à 21:13

Coucou lesfilles ! Ça va? Oh la la Céline c'est chargé tes semaines maintenant. Morgane je suis un peu comme toi, plein de cadeau au pied du sapin c'est tellement bien. J'adore voir mes enfants heureux !!! Lol Tommy, met lui une serpillère sous le bide !!! Ça ferait deux en un !! Ici pepette va mieux, elle remange correctement. Ouf !

posté par Maodzie le 08-12-2013 à 23:58

Salut les filles! Nos pauvres loulous ont quand meme souvent des miseres! Tjs pas trouve koi prendre a tommy mai il adore mettre des objets dans des boites ou des sacs alors peut etre un truc de ce style! Ici les dents ca c'est calme mais pas pour longtemps jimagine! Il rampe partout tommy il me fait rire mai du coup sur le carrelage il a le ventre tout froid grrrrr Moi cette semaine pas grand chose de prevu, ce soir on a fait le sapin tommy a mis sa premiere boule et victor a adore!!!!

91 - 100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.