Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

151 - 160 de 16094
posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour mon Loulou, ça va être camion pompier avec échelle je crois (faut que je vois avec mon mari! Ils ont fait la liste au père Noël ensemble et entre garçon ils se comprennent mieux !!!), un camping car playmobil, un circuit de train ou voiture, ou un tapis de jeux avec la ville dessiné (grand classique), des figurines iron man, thor, une peluche, jeux de société... Et puis on choisira car on a déjà expliqué que le père Noël ne peut pas acheter autant car il a tellement d'enfant a couvrir de cadeaux que déjà 2 ou 3 cadeaux c'est bien pour lui!!

posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:21

Sinon Noël approche !! 🎄 J'adore cette période !! Sauf l'année dernière où j'étais hospitalisé... Lundi on prépare notre sapin et on décore la maison. Et dès le lundi ou mardi (quand les enfants seront à l'école ou chez nounou), on va commencer nos emplettes. Elefun pour pepette, mon mari aime bien la girafe a bascule mais le soucis c'est que pepette est trop petite en taille :-/, elle va aussi avoir un escargot trieur de forme, un boulier, une chaise pour mettre sur nos chaises et comme ça je me debarasse de ma grosse chaise haute. Mais la chaise ce sera sûrement pour son anniversaire car y a pas mal de rupture de stock... C'est Fisher price qui fait ça et c'est une petite chaise avec des jeux sur le thème de la jungle a mettre sur la tablette où l'on mange. C'est amovible et la chaise va jusqu'à 3 ans je crois ! Donc parfait !!

posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:16

Les filles, vous sortez avec vos loulous? La mienne est adore aller dehors en poussette, elle kiffe les promenades,! En plus avec l'hiver qui arrive je vais pouvoir la remettre au chaud dans la nacelle, (et oui elle rentre toujours dedans!!!!), le cosy elle est toujours dos à la route vu qu'elle fait que 6kg et qu'il fait cumuler 9 mois et 9 kilos... On est pas rendu... Mais elle adore être de face donc je vais voir avec le pédiatre a la rigueur quels sont le risques. Et sinon j'ai trouvé une nounou, une perle, je n'aurais pas pu rêver mieux pour ma fille. Elle est géniale... Je suis trop contente ! Celle de Clément était bien mais le félins n'était pas le même. La pour vous dire ils viennent avec son mari et leurs deux filles manger à la maison la semaine prochaine !!!!! Et ses deux filles sont dans la classe de Clément et la plus grande a le même âge que lui et ils sont bons copains !!

posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:11

Pour pepette elle se met pas encore debout toute seule, elle l'a fait un WE et la fini! Par contre elle de met sur les genoux et elle crie car elle arrive pas a se mettre debout alors qu'elle adore y être. Niveau parc, je suis encore au niveau le plus haut et Dans son lit pareil. Je baisserais quand elle se mettra vraiment debout mais je la verrais plus après, elle est tellement petite 😱😂😂.

posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:09

Ma pauvre Morgane je compatis on était dans le même état hier soir, j'espère que tu vas mieux après une bonne nuit de sommeil...

posté par adeline77 le 28-11-2013 à 08:08

Coucou les filles ! Moi je vais mieux, mon fils a été malade hier soir et le but de la nuit, il a vomit dans son lit petit père, une cata, et a 00h c'était au tour de pepette... Famille de vomito ici. Mon mari va bien! J'espère que ça durera mais du coup heureusement que je suis en arrêt maladie car j'aurais du m'arrêter pour les enfants... Alors un 4ème tu es très courageuse Morgane. Moi je pourrais pas, déjà un 3ème c'est difficile a envisager alors 4... Mon mari se pend !!!! Et puis avec le boulot et tout trop galère.

posté par bebe220213 le 28-11-2013 à 00:18

Ouh la mes pauvres ! Morgane et adelinejsp ke vs allez aller vite mieux ! Adeline pepette est certes rikiki mais plus moteur que mon p´tit prout ! Ici la faineantise reigne ! Mdr se mettre seul debout ? Quel interet ? Mdr non tout ca ca l'interesse pas mdr lui c'est les bouquins ! Sinon la formation c'est du 02/12 au 28/02. Et morgane je sais pas comment tu fais ! Moi je pourrai pas a ta place envisager bb4 mdr

posté par Maodzie le 27-11-2013 à 23:27

Oh la la morganne tu vas avoir un 4e enfant :-o mai comment tu fais????? Tu es une sur femme? Lol Moi non non non non et re non! Mes 2loulous la c bien assez je pourrais pas du tt gerer un 3e min dieu rien ke den parler g la nausee lol! Le matin je me leve dejeune prepare bib de vic dose de lai de la journee a tommy vide mon lave vaisselle je monte me laver reveille vic i dejeune je lhabille je reveille tommy on se prepare pour lecole je rentre bib de tommy on joue menage petite sieste pour tommy moi tjs menage je prepare a manger ecole on mange debarasse sieste pdt ce tps g tjs qq chose a faire ils se reveillent gouter soi on sor soi activite bains prepa du repas on mange je debarasse tt le monde au lit et je nai pas eu une minute! Dc la vraiment pas de place pour un 3e bb je le case ou ds mon organisation? Mdr Dc franchement morganne je tadmire vraiment!!!!!!!!!!!!! Bon allé dodo pck demain y a ecole :-( bonne nuit les filles a demain bisous

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 22:39

Bon pour moi tj aussi malade rrrrr j'en ai marre je suis épuisé... bon allé les filles je vais au dodo enfin essayé de dormir gros bisoussss

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 22:37

Et oui 4 ème prochainement mais pas de suite non plus... :-)... ce soir c'est la fête à la maison les petits voit que maman et malade alors sa profite sa crient sort du lit courent et timeo aussi est de la parti il critique tape dans le mur chante hahahahahhaha mdr

151 - 160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.