Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles!!!! Tro heureuse de voir le fofo revivre peut etre comme avant?????? Merci adeline de mavoir di de passer prcq je serai pas revenue?? Ici tommy grandit bien pas de visite a 11mois ?? et a 1an vaccin ROR Il se met debout tt seul essaye de parler enfin un peu comme les vôtres g envie de dire Pour noel tjs pas commence les achats et je c pas koi prendre ils ont tout et victor est infernal en ce moment je lui ai confisque les 3/4 de ses jouets il pensent kils st a la poubelle et ca ne le derange pas du tt ?? Morganne et ses com en plusieurs exemplaires?????? jadore! Je v essayer de passer ts les jours sur le fofo lannee derniere a cette epoque la on se parlait bcp ?? et moi jadorai venir sur le fofo! Nous faisons le reveillon avec mes parents le 25 la famille de mon homme le 28 anniv de tommy et nous descendrons peut etre a toulouse faire le nouvel an croisez les doigts pour moi!!!! G tro envie dy aller lol! Je ss fiere de tt ces petits bb ki evoluent bien Pleins de gros bisous a vous ttes