Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

161 - 170 de 16094
posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Timeo aussi se met debout dans la baignoire sa me fait peur... il grandissent nos loulous

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 22:33

Oh pauvre loulou j'espère qu'il vas mieu ce soir.... et oui sa doit faire bizarre pepette à 10 mois rikikite comme timeo quand il avais 5 mois mais qui bouge et développé comme un bébé de 10 mois ouais bizarre mais trop craquant.

posté par Maodzie le 27-11-2013 à 19:23

Je kiffe avoir de la lecture!!! Je surveille tommy ds son bain ki essaye de se mettre debou dc hyper dangeureux!!!!

posté par adeline77 le 27-11-2013 à 18:36

Rho les filles c'est la m**** ici ! Je vais mieux mais je reste très vaseuse et nauséeuse. Par contre mon fils... C'est pas la jour. Il a vomit deux fois en moins de 2 heures et il est vraiment pas bien. En plus il pleure car il croit que c'est une bêtise.. Pauvre petit cœur... Ce soir chez nous, c'est régime lool. Rien a dîner !!!

posté par adeline77 le 27-11-2013 à 15:43

J'imagine même pas mettre Eléane dans du 18 mois... Je la perdrais !!!! Lol. Elle est tellement mini ma pepette !! Imaginez le poids de vos loulous y a 4/5 mois avec un développement moteur similaire au votre aujourd'hui, les gens s'y perdent !!!

posté par adeline77 le 27-11-2013 à 15:41

Ohlala un autre bébé !! Déjà 😱. Moi c'est pas envisageable. On avait parlé d'un 3ème avec mon homme mais pas avant plusieurs années et en fait cette idée retourne au placard ! Mon mari n'en veut plus !! Et puis avc la grossesse que j'ai eu, on m'a déjà prévenu que ce serait une surveillance accrue dès le début alors ça fait réfléchir et pas sur que je puisse avc une péri donc pour l'instant on oublie !!!

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 15:23

Pepette une petite crevette qui met du 6 mois trop mignon. Moi 12 mois mais certains sont trop petit. En ce moment je pense bcp au bébé j'en veut un autre mdr. Mais non je suis sérieuse il faut que jattende timeo est encore trop petit alors patience

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 15:21

Pour moi aussi laryngite attrapé je suis KO j'en peut plus alors entre yanis louane timeo et moi qui avons cette cochonnerie mon dieu

posté par morgane37320 le 27-11-2013 à 15:19

Bonjour les filles. Ah félicitations Céline trop bien... Adeline Oh la la une gastro reste bien au chaud et je croise les doigts pour que tu guerrisse vite. 18 mois sa me parrais grand dit donc l'ais bon encore une preuve que nos pti coeurs grandissent lol.

posté par Maodzie le 27-11-2013 à 14:59

Bjr les copines! Adeline je compatis vraiment la gastro c horrible! Bravo celine pour ta formation!!!! Tommy je lhabille en 12 mais ca commence a etre juste :-/ ca fai pas tres longtps ke je lhabille avec cette taille alors jss un peu deg kil grandisse si vite lol 7e dents de sortie aujourdhui :-)

161 - 170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.