Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

121 - 130 de 16094
posté par bebe220213 le 30-11-2013 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mickey qui parle prend le chez auchan si t'as pas deja acheté il est moitié moins cher qu'a la grande recré !! Et chu la derniere a chercher les cadeaux de theo mdr

posté par Maodzie le 30-11-2013 à 17:55

Coucou les filles! Ca va? Adeline vient boire le cafe et manger un bon gateau car on est sur sa route pour aller a center parc!!!! Vous mavez fait peur quand jai vu ke tt le monde savai koi prendre a noel dc g commence a regarder en plus moi je regarde en double aussi pour son anniv lol! Dc tommy aura un mickey ki parle un pousseur marcheur le tigrou ki fai rodeo ou je c pas comment dire je c pu comment ca sappelle et la coccinel eveil! Et victor un velo un truc playmobil un lave vaisselle une marchande la maison de mickey.... Je men suis arrete la lol! Ce soir je fais garder les enfants a mes parents se sera la premiere nuit sans tommy jangoisse tro tro tro! Allé bisous bisous bonne soiree

posté par bebe220213 le 30-11-2013 à 08:54

Sinon ici reveillon chez ma mabm avec ouverture de cadeaux pour theo, le 25 midi avec la tante de mon homme au resto, et ouverture des cadeaux qui reste soit chez moi soit chez ma bm. Dans deux ans c'est chez ma maman :-) on pouvait pas cette année :-/

posté par bebe220213 le 30-11-2013 à 08:54

Sinon la ns jvs dirais lol

posté par bebe220213 le 30-11-2013 à 08:52

Waaah!!! Une page de lecture !! Jme suis dis j'ai raté un truc lol mais en fait ya morgane en double lol mais ca fait plaisir d'avoir a lire :-) et les filles moi je suis a lille si vous voulez me voir mdr c'est cool de vous rencontrer a center parc! Moi jdis faites des photos a partager avec nous ! D'ailleurs en parlant de ca ya longtemps que j'ai pas vu pepette et timeo :-( ici on va bien mon homme va mieux j'ai fait passer le doc pck il etait bien fievreux le pauvre

posté par Maodzie le 29-11-2013 à 12:25

Ah oui adeline moi aussi g tro hate de vous rencontrer!!! Et vive center parc! Moi aussi g envie de vacances mai c complique avec les enfants!

posté par adeline77 le 29-11-2013 à 09:58

Sinon nous on part a center parcs en janvier, juste après l'anniversaire de pepette, le jour de l'anniversaire de timeo ! Ça va nous faire du bien. J'espère que pepette commencera doucement a marcher même si je la tiens comme ça ce sera l'éclate. On part a 8, avec de la famille. 4 adultes et 4 enfants ;-) ça va pas être de tout repos !! En y allant on fera connaissance avec Tommy, Victor et marjo ! J'ai hâte !!

posté par adeline77 le 29-11-2013 à 09:55

Lol Céline, tu nous diras comme ça je regarderai la TV l'an prochain !!

posté par adeline77 le 29-11-2013 à 09:52

Et Morgane, pourquoi tu parles d'un réveillon pourri? Ton homme travaille? Après le fait de déménager, vous vous êtes éloignés de ta maman non? Et le reste de ta famille, je me souviens que c'était chaud l'année dernière :-/

posté par adeline77 le 29-11-2013 à 09:49

Coucou les filles. Moi ça va mieux, mon fils aussi, maintenant c'est mon mari !!! Pepette vomit encore un peu et surtout elle mange plus, ne veut plus de la cuillère... La cata quoi ! Ici pour Noël, c'est réveillon et le 25 avec mon beau père et moi je travaille 24 donc on fera très simple pour réveillon !!

121 - 130 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.