Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

131 - 140 de 16094
posté par adeline77 le 29-11-2013 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore l'ouverture des cadeaux aussi !!! Voir les yeux de mon fils s'émerveiller... Quel bonheur !!

posté par Maodzie le 29-11-2013 à 09:12

Sinon comment vont nos malades? Vous faites quoi aujourdhui? Moi je v bouger mon cul prcq ca fai deja une heure ke je glande mdr

posté par Maodzie le 29-11-2013 à 09:11

Coucou les filles! Celine on va te voir a la tele!!!!!! Lol Morgsnne je me souviens de ton noel lanne derniere le mieux netait pas mieux reveillon sans mon homme et cette annee son mon frere et ma niece.... Jaime pas noel mai jaime les preparatifs et louverture des kdo et je retrouve la magie de noel avec les loulous! Par contre ki a dit kil fallai se goinfrer? Pour le reveillon on sera juste avec mes parents dc ca sera coquilles st jacques filet de bouef avec gratin de legume et buche en dessert on en fai tjs 10 fois tro et c gache! Le 25 c pas moi ki gere et le 28 tt le monde a la maison pour le gateau danniversaire de mon ptit amour!!!! Et le 29 peut etre un depart a toulouse :-))))))))))))

posté par morgane37320 le 29-11-2013 à 01:30

Enfin bref je vous ai retrouvé vous mes coupines alors parlons d'autre chose que de ma débile de famille ;-)

Pour le sapin je ne sais pas du tout peut être demain on verra selon mon humeur lol et puis ma fatigue:-) pour le réveillon pour le moment je suis seul comme l'année dernière super j'adore Noël et l'esprit de famille

En tout les cas demain médecin pour mon toutoune et moi pck je me sent bof bof et lui aussi il tousse sen arrêt et se plaind lui aussi des oreilles. Le pauvre

Se soir sa vas légèrement mieu mais je sent que mes oreilles travail sa sent l'otite aie aie aie.

Wouaaaa trop bon de la lecture. Pour moi Noël aussi demain je fait les emplettes car pas fini. . Aujourd'hui j'ai pris la coccinelle vetch à timeo elle est trop classe il vas être fou.

posté par morgane37320 le 29-11-2013 à 01:29

Enfin bref je vous ai retrouvé vous mes coupines alors parlons d'autre chose que de ma débile de famille ;-)

posté par morgane37320 le 29-11-2013 à 01:29

Bonne nuit les filles à demain car je vois que vous faites toutes dodo. Bisous bisous <3

131 - 140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.