Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

171 - 180 de 16094
posté par adeline77 le 27-11-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial !!!! Ça dure combien de temps comme formation? Moi j'ai repris le boulot le 30 septembre (jour de l'arrêt maladie de ton homme !!) mais je suis a 80%. Aujourd'hui je suis en arrêt, je suis KO, les jambes me tiennent pas très bien et je suis toute vaseuse et nauséeuse...

posté par bebe220213 le 27-11-2013 à 09:02

PRIIIISE !!! Jcommence lundi 02 decembre donc lundi lol

posté par bebe220213 le 27-11-2013 à 08:47

Adeline t'as repris quand le taf ?? Bon courage ici c'est mon homme et theo qui sont malade

posté par bebe220213 le 27-11-2013 à 08:45

Coucou les filles !! Oui adeline c'estma tite patate mdr apres jtrouve pas que le 18 soit si grand que ca en longueur ... Sinon dans 15 minutes jappelle pour la forma ... Croisons les doigts !!! Et theo chiant pck fatigué mais il veut pas dodo alors il chouine :-(

posté par adeline77 le 27-11-2013 à 08:38

Coucou les filles. Rholala Morgane, paire Loulou, il a du avoir peur :-( il a du être bien gâté en tout cas en sortant de l'hôpital !!! Heu Céline, oui c'est une patate !!! Il mange bien à la cantine 😂 18 mois déjà 😱. Je suis toujours en 6 mois, j'ai commencé y a quelques semaines et je met encore les robes en 3 mois... Sinon je bosse aujourd'hui mais je crois que j'ai une gastro... Super...

posté par bebe220213 le 26-11-2013 à 23:41

Et jme souviens qu'il y a un an on postait jusque pas d'heure !!! Bon morgane mettait 3x le mm com´s lol et en ratant une heure on avait 5 pages a lire ;-) allez fofo revis !! :-D

posté par bebe220213 le 26-11-2013 à 23:39

Sinon theo je l'habille en 18 mois pck trop serré dans le 12 mdr

posté par bebe220213 le 26-11-2013 à 23:38

Morgane ma pauvre t'as du avoir bien peur ! Adeline si elle fait comme theo les dents c'est parti ! Lol lui c'etait 2 d'en bas le mm jour, les deux d'en haut coté le meme jour et la il vient de sortir la 6 eme hier et la 5eme est sortie ya jcrois 1-2 semaine. Et joense que ca bosse encore dans sa bouche lol.

posté par bebe220213 le 26-11-2013 à 23:36

Coucou les filles! Adeline theo fait 70 cm et (mdr) 9,985kg !!!! Une PATAAAATE !! C'est un faineant c't'enfant lol. Pour la "formation" c'est pour resumer une presentation de metiers santé/social. Pour valider mon projet ou plutot le trouver lol. Marjo com´s en double morgane com´s en triple lol on est pas dans la m...e lol. Et marjo les gugusse ca fait des ?? !!!

posté par Maodzie le 26-11-2013 à 22:00

Ah oui un cado a son reveil c t la moindre des choses!!!! Lol Le pauvres il a pas eu de chances! C fou le nbe denfants ke jenten ki on ete hospitalises pour une laryngite en ce moment! Nous ca va une matinee mais je compatis ca fait tro peur :-/

171 - 180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.