Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

191 - 200 de 16094
posté par adeline77 le 23-11-2013 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Concernant les repas, c'est en pré des petites quantités. Le matin, 150mL de lait (elle ne finit quasiment jamais les 180 et laisse minimum 20 dedans...), le midi, un plat maison de légumes/ viande / féculent ou légumes/féculent/poisson (enciron 150mL) avec un yaourt (type nestlé ou bledilacté de 100mL), goûter une compote et un yaourt comme le midi, et le soir 150 voir 180 de lait (rarement fini la aussi...). Pour ce qui est du "grignotage", j'ai commencé a donner un peu de pain mais en ire ce midi elle s'est étouffée et a vomit donc j'évite. Elle mange pas de boudoirs non plus. Voilà niveau alimentaire !! Ensuite niveau caractère, c'est une vraie chimie et une vraie casse-cou, elle attrape TOUT, jette aussi... et c'est un parcours du combattant pour le change et l'habillage/déshabillage...

posté par adeline77 le 23-11-2013 à 23:19

Sinon ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! Et niveau poids pepette faisait 6,4kg (en couche et body) y a quelques semaines pour 66 cm. Je l'habille en 6 mois et encore certaines choses en 3 mois mais elle grandit. Ça pousse vite les enfants quand même. Elle ne rattrape pas encore son retard en poids mais ça va venir, niveau taille elle a rattrapé. Soyons patient... On commençait déjà à nous parler des hormones de croissance... Laissons la grandir encore un peu avant de s'inquiéter !

posté par adeline77 le 23-11-2013 à 23:16

Coucou les filles ! Rho la la ! Ça fait un bail 😱. Je venais sur fofo, mais la flegme d'écrire !!! Ici ça peut aller, pepette est malade depuis deux jours, nez qui coule et toux +++. Toujours pas de dents mais jours et fesses rouges... Elle se balade dans le trotteur, se met debout avec de l'aide, rampe, et commence a lever les fesses pour faire du 4 pattes mais on est encore au stade du prototype !!! Sinon pas de blabla, elle observe beaucoup et s'éclate avec son frère mais ne parle pas. Concernant les jouets, mon fils fait sa liste demain, on a rien commencé, mais je pense qu'on se débrouillera ! Ils auront certainement pas autant que vous car pas trop de sous malgré ma reprise du boulot !! Mais on les gâtera quand même. 2/3 cadeaux chacun de notre part et ensuite papy mamie !

posté par morgane37320 le 23-11-2013 à 00:31

Je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles, je voit qu'ils ont tous bien grandi génial

posté par morgane37320 le 23-11-2013 à 00:30

Oui refesons vivre le groupe. Et puis le 22 mon fils a eu 4 ans mais mon amour hospitalisé en urgence du 21 au 22 aprem grave laryngite aigue. Enfin sinon toit vas bien.

posté par morgane37320 le 23-11-2013 à 00:28

Pour les cadeaux je commence. Mon premier à un gros camion benne, dvd disney, je pense lui prendre la tablette vetch tactile avec le jeu cars, un doudou plane, un camion cars. Ma fille une poussette canne, une chaise haute, un transat, un lit parapluie pour poupée, un tableau hello kitty, une poupée, un et puis je vais voir ensuite. Timeo lui as l'hippopotame qui balance les boule ou il doit les remettre dans le rond pour qu'elle restorte par la bouche enfin un truc marrant mais bizarre, une cube multiactivite, un pousse pousse la girafe à bascule je pense aussi enfin je verrais pour ça. Enfin voilà

posté par morgane37320 le 23-11-2013 à 00:28

Pauline tient mon Facebook mamzlle nenette kafrine.

posté par morgane37320 le 23-11-2013 à 00:23

Coucou les filles. Bas écouté tout vas bien pour nous. Timeo grandit , 12 mois en vetement, monsieur commence à vouloir manger de tout. Il se met debout et marche quand on lui tient les mains. Le trotteur c'est la course il court et ma but dans tout mes meubles. Pour les dents 4 en haut et 2 en bas. Parole mouaissss boff il dit mamama, papa pas. Il grandit mon coeur. En cemoment il y a encore des dents qui le ttravaille il as les joues toutes rouges. Et un peu de fièvre.

posté par bebe220213 le 21-11-2013 à 02:00

Pour les achats de noel olivia pas encore commencé mais on a pleins d'idées ! Va falloir trancher ! Pck j'ai pas les moyens d'acheter le magasin de jouets ! Mdr maman lui offre le circuit tut tut bolide, ma mabm lui prend un abonnement a loisir educatif, mon frere je sais pu et le reste je sais pas du tout lol. Ah si ma grand mere lui prend un ensemble jve pas qu'elle se ruine ! Elle a deja les 5 enfants de ma tante, ma niece mes deux neveux et elle va surement nous offrir quelque chose a tous aussi alors que je lui ai dit d'offrir que a theo qu'on est grands bah non elle est tetue la bretonne lol. Ma mabm on lui offre l'iphone 4 qu'on a recuperé neuf ! Apres je sais pas les cadeaux qu'on fait on y reflechi mais bon ...

posté par bebe220213 le 21-11-2013 à 02:00

Pour mon homme je cherche depuis plus d'un mois mais pfff il a tout !

191 - 200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.