Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

991 - 1000 de 16094
posté par morgane37320 le 02-04-2013 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Dsl je ne viens plus bcp car très très peu de temps en plus laurent à repris le boulot aujourd'hui fu coup ouille journée à 4 pour le première fois.

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 13:59

A oui 21SA... C'est arrivé super tôt :-/ la pauvre :-/ elle a déjà des enfants? Car la c'est minimum 2 mois d'hospitalisation pour un bébé pas trop prema. Mais après encore 2 mois en Neonat :-/ l'idéal serait de tenir encore 4 mois mais ça va être dur allongée, alitée tout le temps. Rholala :-/ déjà moi j'devais me reposer je trouvais ça trop alors alitée 100%... Bon c'est bon son bien et celui de bébé, mais elle va avoir besoin d'occupation, tu devrais aller la voir quelques jours, ce serait l'occasion. Bon sinon je suis en panne depuis 12h... Trop de merde sur ma voiture... Raz le bol...

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 12:40

Elle est a 21SA... G fin mal o ventre je ss tro stressee vivemen ke se soi passe le sterilet prcq wouhhhhhh

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 09:08

Elle est a combien de semaine la?

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 09:07

Ohlala la pauvre :-/ c'est une maternité de niveau 3 quand même au cas ou? Sinon son mari va tout faire pour leur trouver un petit nid douillet ;/) pour le stérilet, n'aie pas peur, ça se passera bien, le col est ouvert donc c'est désagréable mais pas douloureux et comme j'avais déjà dit ça dur que 2 minutes !!!! Je t'enverrais tout mon courage ;-) prend du spasfon 1h avant par contre. Ça évitera les contractions après !

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 09:01

Sterilet a 16h15 g tro tro tro tro tro peur!!!!!

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 08:55

Ma meilleure amie enceinte de 21SA est tombee en kitan du boulo fissure la poche des eaux .... Hospitalise peut etre juska la fin enfin i declenchrron a 36SA.... Et i trouve pas de maison sur toulouse .... Ma belle soeur nest pas tro impatiente jla compren pa jsui pire kelle mdr c une petite fille ki sappellera alice et marjorie en deuxieme prenom et du cou meme nom de famille je kiff :-) bon i fo ke jappelle pour mon sterilet g tro peur....

posté par pinkcherry13 le 02-04-2013 à 08:09

Coucou! Ici comme d hab reveil 7h50, la j lui donne son bib! Cette nuit elle s est reveillee 2 fois alors j ai mis la tetoune et redodo ! Adeline il m arrivait comme toi avant...le bib de 23h-00h elle prenait rien elle etait trop fatiguee alors je l ai decalee du coup 5e bib entre 20h30 et 22h apres au lit! J pensais qu elle se reveillerait ds la nuit mais non!essaye ca marchera peut etre! Marjo heureusement que t es la sinon il se serait loupé pr le boulot!ah ces hommes ! Ici c la meme si j lui dit pas d mettre son reveil il le met pas! Celine t as passé une bonne nuit?

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 08:01

Lol marjo pour le lundi férié :-/ nous les pendules sont remisés depuis dimanche et j'ai trouvé que le lundi était pratique pour se recaler, ça fait une journée de plus pour les enfants. Sinon Tommy s'est rendormi? Tu t'es recouchée ou pas? C'est quoi hospit? Pourquoi elle trouverait pas une location? Elle a le temps en plus, y a pas de raison ! Rholala ta belle sœur doit être ultra impatiente !!! Bébé se fait désirer ! Si c'est une fille (et je crois que ça l'est) ça promet !!!!!!!

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 07:58

Coucou ! Pepette a bu à 5h et la elle dort. On arrive plus du tout à la caler. En fait elle boit rien au biberon de 00h... Pourtant elle avait pas mangé depuis 18h... M'enfin ! Aujourd'hui grosse journée pour nous, j'emmene mon fils a l'ecole, j'ai rdv avec ma sage femme, je retourne chercher mon fils a 11h, je l'emmène chez la Psychomotricienne, ensuite je vais a la banque, je retourne le chercher chez la Psychomotricienne, il rentre à la maison pour manger, il retourne a l'école, on va chez Leroy merlin, je vais le chercher a l'école et on a rdv a la gmf... Pfff ! On respire quand?

991 - 1000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.