Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1071 - 1080 de 16094
posté par Maodzie le 29-03-2013 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

22h 4h pour tommy les bobo doivent aller mieux! Ca fait tro ttro tro du bien!!!!!

posté par Maodzie le 29-03-2013 à 04:09

Fofo bien vide..... Tommy refuse le bib g essaye par une copine et ma belle soeur aujourdhui.... Rien a faire c desesperant.... Mai il espace un peu plus les tetees laugmentation du ttt a lair detre efficace pr linstant!

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 22:14

Fofo bien vide..... Tommy refuse le bib g essaye par une copine et ma belle soeur aujourdhui.... Rien a faire c desesperant.... Mai il espace un peu plus les tetees laugmentation du ttt a lair detre efficace pr linstant!

posté par pinkcherry13 le 28-03-2013 à 14:04

Coucou bon ben j avais ecrit ce matin mais disparu...appli a la con!! Nuit geniale, 22h-7h sans reveil nocturne..trop bon surtout que j ai bien dormi moi qui m reveille 30fois par nuit d habitude, la pas une fois ! Sinon comme j ai deja dit a celine et adeline, la nouveauté est qu iliana discute et sourit a son herisson a grelot!! Elle l adore, elle peut le.regarder des heures sans rien dire et ce matin elle l engueulait surement parce qu il lui repond pas...ahah on.etait mdr avec mon homme! La elle dort dans son transat d ailleurs ca va etre l heure du bib ! Le 3mois lui va nickel mais ca va pas durer longtps car elle le rempli bien! Visite du 2e mois demain et vaccins :-Et vous ca va? C mieux marjo avec ton homme? Celine ses soucis aussi?? Adeline je t ai parle un peu ce matin ca a l air d aller, morgane ? Pauline?fanny?

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 11:43

Oui i di effet inexium 48h ca se trouve c plus vite.... Prcq ce matin ca va mieu ke les autres matins je trouve

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 11:39

Ih ma povre cecile c horrible kan on ne c pas ce kon c enfants.... T obligee de repartir de chez t parents???

posté par cilou82 le 28-03-2013 à 10:06

Coucou les filles bon je pense que c moi qui ait passe la pire nuit,en fait depuis lundi soir mon homme est parti chez sa mère dans le Var pour y retrouver son premier fils qui habite en Italie,Pierre et moi sommes restés ici car il était malade,du coup je suis allée chez mes parents qui habitent a une heure de ma maison et depuis c la cata pour faire dormir Pierre cette nuit ça aura été 2:10 puis sans arrêt jusqu'à 6:00,j'ai tout essayé,biberon,yaourt,change,doliprane,je l'ai pris dans le lit avec moi alors que jamais fait jusque la et même la lumière allumée alors que noir complet d'habitude..rien de rien n'a marche je pense tout simplement qu'il ne doit pas comprendre pourquoi son père est pas la..on le couche tjrs ensemble déjà qu'il l'a peu vu la semaine dernière (semaine de boulot) vu juste lundi cette semaine et il rentre demain soir tard et reprend le boulot lundi pour sa semaine complète donc en gros ça fera 3. Semaines sans vraiment voir son père...je suis pas prête de dormir!!!! Allez j'arrête de me plaindre et je rentre chez moi ça pourra pas être pire que chez mes parents....

posté par adeline77 le 28-03-2013 à 09:45

Grrr ça a pas marché mon message. Je disais, c'est génial marjo si tu as pu dormir et que Tommy aussi, il a peut être moins mal au ventre sur le matin non? Victor était au lit aussi? Sinon moi faut que je m'occupe des papiers, factures, courrier... J'adoooore ! Faut tout le temps payer dans ce pays !!!!!!!

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 09:08

Au fait celine pour tes peurs concernant ton couple tu peux venir partager ca fait du bien tu peux ecrire et ne demander aucun commentaire si ten as pas envie mais partager ca fait du bien...

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 09:08

Bon jarrete les monologues jme soule tte seule alors vous :-o

1071 - 1080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.