Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1041 - 1050 de 16094
posté par cilou82 le 30-03-2013 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Céline effectivement la reprise dans un gros mois ça va arriver vite tu commences une adaptation un peu avant? C'est bien si tu y connais quelqu'un c'est plus rassurant ,il faut que tu le laisses en étant le plus zen possible sinon il sentira ton stress et au besoin tu téléphoneras plusieurs fois pour te rassurer.. Allez bonne nuit les filles,boulot pour moi demain et déjà une heure de dodo en moins,satané changement d'heure!!!

posté par bebe220213 le 30-03-2013 à 19:46

Coucou cecile bah je reprends le boulot a partir du 4/05 jai pas envie du tt ! Mais théo ira a la halte garderie... La meilleure amie de ma bm bosse la bas donc ca me rassure jle laisse pas non plus a nimporte qui :-) mais j'veux pas le laisser si vite ! Il est si petit !

posté par cilou82 le 30-03-2013 à 18:34

Ahh super Marjo le dodo chez mamie ça va te faire du bien et fais confiance à ton Tommy et à mamie,on a pas vu un bébé se laisser mourir de faim il va le prendre son bibi et toi DODO!!!! Allez courage je pense que c'est une bonne solution...

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 15:48

Le passage au bib savere vraiment difficile.... Ce soir dodo chez mamie pour tommy!!!! On verra bidn dernier espoir....

posté par cilou82 le 30-03-2013 à 13:03

Un petit coucou vite fait avant la sieste...super le lait épaissi pour pepette la goinfre!!! Alors Céline tjrs à fond,tu reprends qd le boulot?Theo ira chez une nounou?

posté par bebe220213 le 30-03-2013 à 10:08

Coucou les filles :-) rah pepette et iliana d vrais sampionnes !!! Jte di marjo ya que pour nous les doubles mentons et les reveils nocturnes mdr pierre fait des cachotteries ! Lol super une dent de plus !!! Ici tt va presque bien lol bon theo ca va lol lui i sen fou du monde exterieur ! C son bib sa couche son bain sa maman et son papa le reste nexiste pa mdr bon jpasse pas bcp en ce moment jarrete pas ! Lol hier j'suis allée a une reunion au boulot pour la carte d'ete ! J'vais retourner au taf kan elle va etre mise en route pour voir les dressage et tt parce que jai raté une carte et beaucoup de choses ont changées dans la cuisine donc kan i parlaient hier ct du chinois pour moi mdr

posté par adeline77 le 30-03-2013 à 08:54

Au fait Cécile, félicitation a pierre pour sa petite quenotte ! Tu m'étonnes qu'il était ronchon... Nous elle avait des petits boutons et la pédiatre se demande si c'est pas plutôt ça qui l'aurait fait ronchonner... Genre une petit virus qui passe inaperçu, mais elle avait pas de fièvre donc je sais pas.

posté par adeline77 le 30-03-2013 à 08:49

Coucou les filles ! Iliana est génial pour les nuits. Tommy le devient aussi je suis contenté! Bon alors moi, j'ose, j'ose pas... Aller je me lance... Pepette dort encore... Depuis 00h !! Peut être l'épaississant qui tient au corps? Je flippais quand même sur le matin qu'elle se soit pas réveillée, mais elle bougeait dans son sommeil au visio donc ouf ;-) sinon c'est du magic mix de picot. 14,90€ le petit pot, j'en ai pour 10 jours a peu près. Elle en a pris à 20h et a 00h et passe régurgitations et on la voyait repu comme un petit cochon !!! Lol ;-) bon bac du coup je tire mon lait, et ensuite je vais me laver ! Bisous les filles ;-)

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 08:27

Olivia ta fille est adorable je ne me lasserai jamai de tle dire!!! Nous y a un bordel terrible en bas salon bar cuisine beurkkkkk pas en vie de descendre et pu personne chez nou du week voila lol cecile enfin retrouve ton mari avec ton fils vous devez etre jeureux!!!!!!

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 08:18

Bjr les filles! Tommy boi o sein jlui ai di de faire ses reserves bib juska ce soir mdril est encombre ca membete bien!!! Sinon ma meilleure amie ki est enceinte de 21 SA en kitan son taf est tombee et a fissure sa povhe des eaux... Mauvais moments....

1041 - 1050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.