Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1081 - 1090 de 16094
posté par Maodzie le 28-03-2013 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cecile morganne olivia???? Venez nous dire bonjour!!! Et comment ca va

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 09:04

Fanny comment ca va??? Tt ton people de ce week ta epuise???

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 09:03

Sinon tommy avai fini le dodo a 7h i voulai ke jme leve g di non non on reste o dodo ta vu jouer ca ou ke les dodo c t ke juske 7h????? Je sui gentille ta fai presque tte la nui dodo avec nous dc t gentil tu trendors ou tu dis rien o pire et tattends mdr! Il a jamais voulu mon homme me dit oh il a si ca tien le pa comme ca ouh t pas content tu les prends et vous me laissez dormir waouhhhhh premiere fois c ckil a fait tro cool g dormi kune 1h30 mai san eux ds les parages ca vau presque une nui lol non mai il est 9h et je v seulement dejeuner vla la grassmat :-)

posté par adeline77 le 28-03-2013 à 08:52

Coucou les filles, ici 00h30, 5h et 8h45. Tout au sein car j'avais pas suffisamment tiré de lait. Dur le réveil ce matin. Marjo moi j'ai une veilleuse Winnipeg, mais y a pas de télécommande :-/ et la lumière n'est pas très très forte. Tu as pas du dormir beaucoup à ce que je vois :-/ Céline il commence à espacer c'est bien. Bisous à tout à l'heure.

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 08:51

Et 9h tommy aussi espace et pourvu ke ca dure!!!!! Je vien dessayer le bib il a jouer avec la tetine et apres hurle bon ok le sein :-(

posté par bebe220213 le 28-03-2013 à 06:49

Cc les filles bien dodo ? Marjo on s'est loupé de peu :-/ theo 21h 1h30 6h30 il commence a bien espacer jsp lca va continuer ...

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 05:41

Je vien de lui faire un lavage de nez le pauvre a cette heure la... Mais il panik des kil a un peu le nez bouché alors! Bon sinon pas de temperature pour linstant a suivre la il se rendort et je pense le garder avec moi :-o a tte

posté par Maodzie le 28-03-2013 à 05:38

Tommy est en train de boire 20h 1h30 5h30... Mais reveille entre tps poir etre ds mes bras! On va lui acheter un mobile ki fai de la musik bcp de lumiere et si possible avec la telecommande! Vous pouvez me dire le quel vous avez ce kil et tt ????

posté par Maodzie le 27-03-2013 à 22:40

Moi 9%.... Je v faire dodo mai je sui embete mon homme est ds le lit et tommy aussi dc ca coince prcq g pas doreiller :-( et je voulai mettre tommy o dodo apres la tetee mai a force dattendre je me dis ke je loupe des heures de sommeil.... Bon je v essayer de voir cette emission en replay si ca peu me rassurer lol!!!! Sur le fofo c comme ds la vie des hauts et des bas et tt sarrange :-))))) bonne nuit les copines!!!!

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 22:18

Jtenvoi mon chargeur par msg si tu veux adeline mdr ! Bon avec une photo jtapprendrai comment on sort les objets de l'iphone lol

1081 - 1090 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.