Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1031 - 1040 de 16094
posté par Maodzie le 31-03-2013 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc g appele mon pediatre ki est de garde a lhopital ce week il a prefere ke je lemmene! Prelevement pour coqueluche et bronchiolite et radio pulmonaire jatten daller a la radio la.... Jvou redirai... Min pti pins ne sera jamai trankil...

posté par cilou82 le 31-03-2013 à 17:58

Rhooo pauv Marjo et pauv Tommy bon j'espère que tout sera rassurant et que tu sortiras avec un bon traitement pour guérir tout ça...courage!!

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 13:45

Cc g appele mon pediatre ki est de garde a lhopital ce week il a prefere ke je lemmene! Prelevement pour coqueluche et bronchiolite et radio pulmonaire jatten daller a la radio la.... Jvou redirai... Min pti pins ne sera jamai trankil...

posté par bebe220213 le 31-03-2013 à 12:37

Coucou les filles !!! Adeline c cool pepette c vraiment une sampionne !!! Cecile c horrible les changements d'heure !!! Marjo ta bien fait de le recuperer surtt si ta maman etait pas trankil ! Bon bah moi comme par hasard je dors pas theo se decide a faire sa nuit :-/ 22h30 - 5h30 (heure d'hiver !) il a tenu 7h !!! Ca devient un champion mon p'tit prout !!! Bon esperons que ct pas une fausse joie et que c'est le debut d'une nouvelle ere lol. Sinon mon homme est parti avec theo faire un tour ya environ 20 minutes donc moi jva faire une sieste parce que cette aprem on a dla famille a mon homme faut pas que je sois decalquee ! Lol sur ce bisous les copines :-) a tte !

posté par adeline77 le 31-03-2013 à 07:38

Coucou ! Dernier biberon a 23h45, sauf que pepette n'a quasiment rien bu et c'est endormi dessus... Donc la elle boit ! Mais il a beau être 7h30, je suis crevée et je reste décalée pendant plusieurs jours comme les vaches ;-) moi pour Clément j'alternais d'avril et doliprane toutes les 4h, et sinon oui j'ai du pivalone mais rien en suppo. Chez moi pharmacie ouverte 7j/7 24h/24. Bon c'est blindé (30 minutes de queue si c'est sans ordonnance!) mais ça dépanne bien. Bisous les filles, je tire mon lait comme d'habitude ;-)

posté par cilou82 le 31-03-2013 à 05:47

Coucou Marjo,ça pique les yeux ce matin le changement. D'heure pouffff... Bon dommage pour ta soirée et surtout pauvre Tommy...s'il chauffe alterne advil et daf.ce qui marche bien aussi pour les gros rhumes c'est nifluril suppo mais bon faut en avoir..on m'a prescrit aussi de la pivalone(solution nasale) une fois pour Pierre et pas de chance vraiment lundi c férié aussi grrr..courage et bisous à p´tit pin's!!

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 05:36

Rooo je comprenai pas pk g ouvert les yx a 4h15 et ke sur mon tel 5h30 alors ki me semblai pa avoir dormi mdr.... Le chgt dheure! Bin tien c bien du cou tommy a bu a 23h et 5h30!!!!!!! Lol. Ah sacre chgt dheure ki ne set a rien a part perturber la population et les vaches (g entendu ca aux infos hier) bon tommy a eu un gros lavage de nez il tousse bcp pffff je lui donne du dafalgan mai jme tate si ca va pa mieu jlui donnerai de ladvil mai bon victor le dafalgan ca a tjs mieu marche!

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 05:32

Bonsoir les filles! Je viens daller rechercher tommy il est vraiment malade pu de voix toux +++ yeux rouges et vitreux.... Ma mere netai pas tro trankil surtout kil ne sendormai pas bien des kelle le posai il hurlai... Voila on c fai un pti resto g couche victor et pui je sii alle le chercher on fai un gros calin et puis je sui detendue...

posté par adeline77 le 31-03-2013 à 00:30

Coucou, je vois que Tommy est malade... Mais il fait ça le week end :-/ tu as de quoi le soulager? Sinon je suis en train de tirer mon lait, je vais aller au lit, pepette vient de manger (60 seulement) mais elle s'est rendormie la... Pour la nuit marjo c'est pas grave ce n'est que partie remise ;-) une heure de sommeil en moins :-( j'adore car on arrive dans l'été mais on va être crevé et il fait recaler les enfants et soi même, et ça ça prend plusieurs jours :-( bisous lesfilles je file au dodo, je suis très fatiguée.

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 23:16

Bonsoir les filles! Je viens daller rechercher tommy il est vraiment malade pu de voix toux +++ yeux rouges et vitreux.... Ma mere netai pas tro trankil surtout kil ne sendormai pas bien des kelle le posai il hurlai... Voila on c fai un pti resto g couche victor et pui je sii alle le chercher on fai un gros calin et puis je sui detendue...

1031 - 1040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.