Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1051 - 1060 de 16094
posté par pinkcherry13 le 30-03-2013 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est!! Mon bebe est reveillé et j lui donne son bib!!

posté par pinkcherry13 le 30-03-2013 à 07:43

Coucou en direct de mon lit...iliana dort encore depuis 22h hier! Mais ca m etonne pas elle etait fatiguee par les pleurs du vaccin et avait loupé une sieste. Comment ca va aujourd hui? Adeline cool ta pepette reprend du poil de la bete en poids.. Marjo ca va? Eh dis donc pti tommy faut prendre le bib et laisser les seins de maman... Ca serait bien pr tous les 2! Car le reflux et les remontees acides c vraiment pas agreable:-celine? Morgane?fanny? Revenez le fofo se meurt a petit feu... Cecile cool pr ta nuit surtout avant une journee de boulot... Ca fait du bien! Bon j vais allez dejeuner vu qu elle est pas decidee a s lever, cet aprem courses car on a des amis qui viennent manger demain soir et ce soir on va chez eux. Au fait... 9kg de perdus...plus que 5 mais je commence a ete bien moins large de hanche et avec les talons ca va ! Ca fait plaisir :-)

posté par cilou82 le 30-03-2013 à 05:54

Coucou les filles,je pars bosser:-((,mon homme est rentre hier soir et mon petit Pierre aura fait une nuit complète cooll!!! On s'est aperçu hier soir au bain qu'il avait sorti une molaire..pendant la varicelle c passé inaperçu tu m'étonnes qu'il chouinait tout le temps le pauvre!!! Par contre c bizarre il a sorti que 7 dents devant et déjà les molaires( celle de l'autre côté pointe +++aussi),voilà pour nous,pour vous aussi bientôt la bave et les dents,Pierre a sorti sa première avant 4mois...aie,aie,aieMarjo!!!! Alors tu nous diras pour le karcher...ta maison va briller!! Et félicitations à pepette bientôt 3 kgs!!! Continue comme ça!!!! Bonne journée..

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 05:11

Et tu vois adeline biento 1kg par mois ;-) mdr

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 05:10

Tu epaissis ton lait????? On ma tjs di ke c t impossible... Avec du gumilk ou un truc du genre??? Bon de tte facon mon lai o bib il en ve pa plus kun autre alors tan ka faire autan passer au lait artificiel moi jen ai marre de lallaitemen et 3mois je trouve ca bien bon bin vla koi je v pas arretr comme ca mon pov ti bb mai au sein 20h 1h 5h dc c vraimen cool :-) bon apres ca depend du reflux mai le motilium ca sert a qq chose pour tommy je lai arrete g bien vu cke ca donne et le gaviscon depui laugmentation de linexium jen ai pas u besoin mai en cas de crise ca fai du bien de pouvoir le soulager.... Ils ne te disent pas pour les vomissement.... C bizar enfin ca doi vraimen te faire fliper... Tommy doit etre malade encore un lavage e nez et ca tousse et victor nen parlons pas il narrete pas de tousser jentends de mon lit.... Bon tommy redort sur moi je v pouvoir le reposer mon ti coeur! Bonne fin de nuit ;-)

posté par adeline77 le 30-03-2013 à 02:15

Mes invites viennent de partir, je suis décalquée, debout depuis 6h11... Il et temps que j'aille me coucher, pepette a bu à 00h et la elle dort depuis près de 2h... Sinon pédiatre, tout va bien, j'épaissis mon lait et on continue l'inexium, il n'y a rien de mieux que l'inexium contre l'acidité à priori donc pas de gaviscon ni polysilane. Et le motilium on arrête car ça sert à rien. Elle pèse 2,930kg, elle a pris 225g depuis le 19 ;-) bon sinon iliana pas cool ces vilains bobos :-/ mais c'est pour ton bien ;-) marjo, tu as raison de te faire plaisir en leur achetant des petites choses. Et Tommy boit beaucoup moins du coup au biberon, mais si tu edes pas, c'est bien, il va peut être commencer à se dire que s'il veut garder son double menton, va falloir lâcher le sein et passer au biberon comme un grand garçon ;-)

posté par Maodzie le 30-03-2013 à 01:12

Pas mal iliana!!!! Moi 3mois 5kg920 et 58 cm je c pu si jlavais dit!!! Tommy boi au sein je lai reveille san faire expres bon en meme tps de pui 20h je crois.... Il est de plus en plus enrhume alors oblige de lui nettoyer le nez en pleine nui pov doudou! Sinon taleur g mis tommy ds le bain avec victor c t genial g tro adoré! C t la premiere fois!!!! Et puis on a eu un peu dmonde ce soir ki vien de repartir dc je v recoucher tommy et moi aussi !!! Ah oui g flambe cette apreme je sors pu du mois mdr! G achete un tapi deveil pour tommy mais tres tres epais bien remboure bien confortable... Et un mobil je voulai prendre le winnnie il est tro bo et pi y a plein de tigrou ds sa chambre mai g pri le butterfly fisher price jsai pa tro koi etoiles au plafond musik de la nature tele commande!!!! Et victor a voulu un pti jouet jlui ai pris et un puzzle en bois mickey pour paques ! Ensuite remboursemen du vappo ki effectivemen ne fonctionnai pa dc g racheté le karcher nettoyeur vapeur!!!! Voila les news a taleur jespere vous lire

posté par Maodzie le 29-03-2013 à 20:18

Tommy na bu ke 30 ou 40 par bib mai tte les 3h dc sil ne ve ke ca il naura rien dautre! La il est au sein pour la premiere fois de la journee....

posté par pinkcherry13 le 29-03-2013 à 18:06

Retour du medecin tout va bien, 4,800kg pour 56 cm mais elle a bcp pleuré pour les vaccins :-( J l avais jamais vue comne ca mon pauvre bebe d amour.. Elle s est endormie ds mes bras du coup j ose pas la poser mais je profite d elle comme ca

posté par adeline77 le 29-03-2013 à 17:39

Olivia, comment ça s'est passé? Alors marjo les autres repas ça a donné quoi? Moi je suis chez le pédiatre (jamais venu, je connais pas), car pepette a beaucoup de reflux et elle veut plus manger... 40 ce midi, a peine 70 tout a l'heure et faut voir tout ce qu'elle a vomit... Ce matin elle avait pas bu toutes ces quantités déjà... Donc je vais voir. De toutes façons j'achète fais du polysilane a la pharmacie même si elle n'en prescrit pas.

1051 - 1060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.